Actualités
Danny Garcia face à José Benavidez : ‘Je vais être vraiment fort’
Danny Garcia est apparu lors de la séance d’entraînement public avant l’événement principal Showtime de ce samedi contre Jose Benavidez. Et parlant de son retour sur le ring après avoir pris un certain temps loin de la boxe, Garcia dit qu’il ressent une énergie débordante.
“Je suis ravi d’être de retour au Barclays Center”, a déclaré Garcia. “Je suis impatient. Je suis ici pour montrer au monde que je suis prêt pour cette catégorie de poids. Je me sens fort et je veux boxer et faire une vraie déclaration.”
Alors que Garcia se prépare à affronter Benavidez, qui n’est pas convaincu que Garcia soit fait pour cette catégorie de poids, Garcia dit qu’il démontrera tout le contraire une fois que la première cloche sonnera.
“Il va voir ce que je vais proposer sur le ring samedi”, a déclaré Garcia. “J’ai eu de bons sparrings pour ce combat et je me suis parfaitement préparé. C’était vraiment un camp parfait.”
“Ce n’est pas une question de poids, c’est une question de compétence. Vous ne devenez pas triple champion du monde parce que vous êtes simplement plus grand. C’est une question de compétence et de technique et c’est ce que nous apportons sur la table.”
Garcia ajouta que son objectif principal est de sortir victorieux de ce combat, afin qu’il puisse ensuite se propulser dans des combats plus importants dans la division. Mais tout commencera par une grosse prestation ce week-end.
“Le seul objectif est d’obtenir ce “W” [Win] samedi, puis nous commencerons à nous fixer de nouveaux objectifs”, a déclaré Garcia. “Je m’attends à ce que Benavidez vienne se battre, à part ça, attendez-vous simplement à ce que je fasse mon truc.”
“Je vais être très fort samedi. C’est une bonne catégorie de poids pour moi, surtout à ce stade de ma carrière. Il y a beaucoup de bons combattants dans la division à combattre pour moi”
Quant à ce que nous pouvons nous attendre de voir de Garcia ce soir, il dit qu’il est une version beaucoup plus améliorée de lui-même maintenant qu’il n’a pas à perdre autant de poids, conservant plus de sa force naturelle.
“J’ai plus de force, plus d’endurance, j’ai fait plus de sparring parce que je suis dans cette nouvelle catégorie de poids”, déclare Garcia. “C’est le plus de rounds que j’ai jamais disputées dans un camp [d’entrainement]. Tout ce que nous faisions d’habitude, nous l’avons fait encore plus dans ce camp.”
-
Boxe21 heures
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe7 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper