Connect with us

Boxe

David Benavidez vs Oleksandr Gvozdyk sur la carte Davis-Martin le 15 juin

Deux des meilleurs artistes du KO de la boxe seront pro­ba­ble­ment asso­ciés pour des affron­te­ments dans des com­bats sépa­rés le même soir.

Dans la caté­go­rie des poids légers, Ger­von­ta “Tank” Davis (29–0, 27 KO), est prêt à affron­ter Frank Mar­tin (18–0, 12 KO) le 15 juin, en tête d’af­fiche d’un évé­ne­ment pay-per-view sur Prime Video ; et dans un co-main event encore en pré­pa­ra­tion, David Bena­vi­dez (28–0, 24 KO) ferait ses débuts dans la caté­go­rie des poids mi-lourds contre l’an­cien déten­teur du titre, Olek­san­dr Gvoz­dyk (20–1, 16 KO).

“C’est le plan, de com­battre lors de la même carte”, a décla­ré Jose Bena­vi­dez Sr., le père et entraî­neur de David Bena­vi­dez, à Boxing Scene. “Ce sera une grande carte. C’est un hon­neur pour nous de com­battre lors de la même soi­rée. Ger­von­ta est éga­le­ment heu­reux, de com­battre le même soir. Je pense que cela va juste atti­rer plus de télé­spec­ta­teurs. C’est une soi­rée pas­sion­nante de com­bats, et nous sommes super exci­tés. Tout est prêt à par­tir, et dans quelques jours, ils annon­ce­ront le lieu et l’emplacement.”

Davis a par­ta­gé un mes­sage Ins­ta­gram énig­ma­tique mer­cre­di, taguant une publi­ca­tion à Hous­ton, au Texas, avec une légende indi­quant sim­ple­ment “Juin”.

“Tank s’en­traîne et se met en forme”, a décla­ré Ellerbe à Boxing Scene. “Il a un gros com­bat devant lui, et l’ob­jec­tif est de gérer ses affaires. Tank sait ce qu’il doit faire, et il va s’oc­cu­per de ses affaires- c’est pour­quoi il est qui il est.”

L’é­vé­ne­ment mené par Davis mar­que­ra la troi­sième carte PPV connue que PBC orga­nise sur Prime Video dans le cadre de son nou­veau par­te­na­riat avec Ama­zon ; Tim Tszyu affron­te­ra Sebas­tian Fun­do­ra le 30 mars, et Saul “Cane­lo” Alva­rez com­bat­tra Jaime Mun­guia le 4 mai.

L’an­cien pré­sident de Show­time Sports, Ste­phen Espi­no­za, tra­vaille désor­mais comme consul­tant pour PBC, et Espi­no­za a décla­ré à Boxing Scene que la socié­té diri­gée par Al Hay­mon s’ap­prête bien­tôt à annon­cer une série de cartes non-PPV qui seront mises à dis­po­si­tion gra­tui­te­ment pour les abon­nés Prime Video.

“À ce stade, nous pré­voyons 12 à 14 émis­sions cette année. Ce sera cer­tai­ne­ment un mélange de cartes PPV et non-PPV”, a décla­ré Espi­no­za. “Nous sai­sis­sons la nou­velle oppor­tu­ni­té avec Ama­zon pour rafraî­chir, inno­ver et appor­ter quelque chose de nou­veau au sport.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *