Boxe
David Benavidez vs Oleksandr Gvozdyk sur la carte Davis-Martin le 15 juin
Deux des meilleurs artistes du KO de la boxe seront probablement associés pour des affrontements dans des combats séparés le même soir.
Dans la catégorie des poids légers, Gervonta “Tank” Davis (29–0, 27 KO), est prêt à affronter Frank Martin (18–0, 12 KO) le 15 juin, en tête d’affiche d’un événement pay-per-view sur Prime Video ; et dans un co-main event encore en préparation, David Benavidez (28–0, 24 KO) ferait ses débuts dans la catégorie des poids mi-lourds contre l’ancien détenteur du titre, Oleksandr Gvozdyk (20–1, 16 KO).
“C’est le plan, de combattre lors de la même carte”, a déclaré Jose Benavidez Sr., le père et entraîneur de David Benavidez, à Boxing Scene. “Ce sera une grande carte. C’est un honneur pour nous de combattre lors de la même soirée. Gervonta est également heureux, de combattre le même soir. Je pense que cela va juste attirer plus de téléspectateurs. C’est une soirée passionnante de combats, et nous sommes super excités. Tout est prêt à partir, et dans quelques jours, ils annonceront le lieu et l’emplacement.”
Davis a partagé un message Instagram énigmatique mercredi, taguant une publication à Houston, au Texas, avec une légende indiquant simplement “Juin”.
“Tank s’entraîne et se met en forme”, a déclaré Ellerbe à Boxing Scene. “Il a un gros combat devant lui, et l’objectif est de gérer ses affaires. Tank sait ce qu’il doit faire, et il va s’occuper de ses affaires- c’est pourquoi il est qui il est.”
L’événement mené par Davis marquera la troisième carte PPV connue que PBC organise sur Prime Video dans le cadre de son nouveau partenariat avec Amazon ; Tim Tszyu affrontera Sebastian Fundora le 30 mars, et Saul “Canelo” Alvarez combattra Jaime Munguia le 4 mai.
L’ancien président de Showtime Sports, Stephen Espinoza, travaille désormais comme consultant pour PBC, et Espinoza a déclaré à Boxing Scene que la société dirigée par Al Haymon s’apprête bientôt à annoncer une série de cartes non-PPV qui seront mises à disposition gratuitement pour les abonnés Prime Video.
“À ce stade, nous prévoyons 12 à 14 émissions cette année. Ce sera certainement un mélange de cartes PPV et non-PPV”, a déclaré Espinoza. “Nous saisissons la nouvelle opportunité avec Amazon pour rafraîchir, innover et apporter quelque chose de nouveau au sport.”
-
MMA4 jours
Résultats en direct : IMMAF 2024 championnats du monde
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Résultats ONE 169 : Malykhin vs Reug Reug
-
UFC1 semaine
Stipe Miocic répond aux critiques sur son combat contre Jon Jones et un éventuel départ en retraite après l’UFC 309
-
Boxe5 jours
“Il a juste besoin d’un coup”: regardez Mike Tyson envoyer au tapis son partenaire d’entraînement avant le duel avec Jake Paul
-
Kickboxing Muay Thai / K11 semaine
Matthan Choinard : L’heure de Gloire est arrivée ?
-
Kickboxing Muay Thai / K15 jours
“C’est le plus gros défi de ma carrière” : Fabio Loisi jouera quitte ou double à la Nuit des Champions 31
-
Boxe7 jours
‘Je ne souhaite ma vie à personne’: Mike Tyson revient sur sa carrière et ses difficultés avant son combat contre Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résultats UFC Edmonton : Moreno vs Albazi