Connect with us

Boxe

Découvrez les 6 boxeurs les mieux payés au monde en 2023

Canelo est le boxeur le mieux payé en 2023

Si vous cher­cher a deve­nir le spor­tif le mieux payé de la pla­nète, il fau­dra sans doute vous diri­ger vers le Foot­ball, le Golf ou le Bas­ket. Mais, chaque année, une poi­gnée de boxeurs réus­sissent à rem­por­ter plu­sieurs mil­lions de dol­lars en pra­ti­quant le Noble Art et se his­ser dans le TOP 100 mondial.

Voi­ci, selon Spor­ti­co, les 6 boxeurs qui ont réus­si à ren­trer dans le TOP 100 des spor­tifs les mieux payés de l’an­née 2023.

Les 6 boxeurs les mieux payés en 2023 :

Le TOP 3 :

Au som­met du clas­se­ment se trouve le foot­bal­leur Por­tu­gais Cris­tia­no Ronal­do qui a encais­sé plus de 275 mil­lions de dol­lars en 2013. Il est sui­vi par le gol­feur Jon Rahm (203M) et Lio­nel Mes­si (130M). Le foot­bal­leur Fran­çais Killian MBap­pé est en 5eme posi­tion avec un reve­nu de 125 mil­lions. (Clas­se­ment entier ici)

Ces esti­ma­tions concernent les gains au cours de l’an­née civile 2023, et les clas­se­ments pré­cé­dents de Spor­ti­co étaient basés sur les gains sur 12 mois entre juin 2021 et mai 2022. Le salaire et les prix en argent incluent tous les bonus payés pen­dant cette période, y com­pris les signa­tures, les inci­ta­tions, les séries éli­mi­na­toires. et le paie­ment du jeu All-Star.

Les bonus du Player Impact Pro­gram du PGA Tour et du Com­cast Busi­ness Tour Top 10 sont inclus dans les prix en argent, tout comme les bonus de signa­ture pro­por­tion­nels dis­tri­bués par LIV Golf. Ces contrats varient, mais bon nombre des meilleurs joueurs ont reçu envi­ron la moi­tié de leurs bonus lors­qu’ils ont signé leur contrat et une autre par­tie lors­qu’ils ont par­ti­ci­pé à leur pre­mier évé­ne­ment LIV, selon plu­sieurs agents de golf fami­liers avec les contrats. La prime à la signa­ture res­tante est ver­sée pen­dant la durée du contrat. La plu­part des grands noms ont rejoint LIV en 2022, Jon Rahm étant de loin le « get » le plus impor­tant et le plus cher en 2023.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *