Connect with us

Boxe

Ryan Garcia vs Devin Haney officialisé pour le 20 avril à Las Vegas

Un nou­veau choc de la nou­velle géné­ra­tion vient d’être mis en place pour le plus grand plai­sir des fans de boxe !

Devin Haney et Ryan Gar­cia ont concré­ti­sés des années de dis­cus­sions et ont conclu un accord pour que les deux jeunes stars se ren­contrent le 20 avril. Gar­cia a offi­cia­li­sé la nou­velle sur ses réseaux sociaux ven­dre­di après midi.

Le com­bat se tien­dra à Las Vegas, Haney y fera la pre­mière défense de son titre mon­dial WBC des super légers rem­por­té en décembre face à Regis Pro­grais.

Le duel était en pré­pa­ra­tion depuis plus de trois ans, lorsque Gar­cia (24–1, 20 KO) déte­nait une ver­sion inté­ri­maire du titre WBC des poids légers déte­nu à l’é­poque par Haney (31–0, 15 KO). Les deux com­bat­tants ont sui­vi des direc­tions dif­fé­rentes mais sont tou­jours deve­nus deux des plus grandes stars du sport à seule­ment 25 ans.

Les pour­par­lers ont repris en décembre der­nier après que les deux par­ties ont rem­por­té des vic­toires à une semaine d’intervalle.

Lors de son der­nier com­bat, Gar­cia a vain­cu Oscar Duarte Jura­do par KO lors de la hui­tième reprise ce qui lui a per­mis de reve­nir dans le vert après sa défaite face à Ger­von­ta Davis en avril dernier.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *