Boxe
Demsey McKean confiant qu’il vaincra Anthony Joshua si l’accord est finalisé

Selon des informations, le poids lourd australien Demsey McKean est un favori pour affronter l’ancien double champion du monde Anthony Joshua.
McKean a confirmé qu’il est actuellement en négociation avec l’équipe de Joshua, qui devrait revenir sur le ring en avril.
Joshua tentera de renouer avec la victoire après avoir subi deux défaites par décision consécutives face au champion du monde unifié Oleksandr Usyk.
McKean sera un formidable outsider, et malgré qu’il ne soit pas encore dans le top 50 mondial, il a confiance en sa capacité à vaincre Joshua.
Si la star britannique perd son prochain combat, cela pourrait très bien sonner le glas de sa carrière – en tout cas il ne serait sans doute plus considéré comme l’un des meilleurs de sa division.
“Nous sommes l’un des favoris pour un éventuel combat avec Anthony Joshua. Je pourrais être (l’homme qui enverra Joshua à la retraite) et je suis très confiant de pouvoir le faire. Mais ne vous méprenez pas, il y a encore plus de combats pour AJ “. S’il perd contre moi, où même contre un top 10, cela ne devrait pas être la fin. Les gens ne lui accordent probablement pas le crédit qu’il mérite, ce qu’il a fait pour la catégorie des poids lourds. Il a apporté beaucoup de visibilité et d’argent dans la division des poids lourds”, a déclaré McKean à Sky Sports.
“Il est probablement le plus grand nom de la boxe, tout le monde est après lui, y compris moi. C’est le nom à avoir sur votre CV. Il y a encore des combats à faire et les gens vont toujours payer pour regarder ces combats.”
“Mais trois défaites d’affilée, a‑t-il besoin de continuer à faire ça ? il est bien installé maintenant. Il a probablement encore des doutes, il doute encore beaucoup de lui-même, je le sais. Mais qui ne le ferait pas quand ils sont au sommet, sous les feux de la rampe et la cible beaucoup de critiques. Il y a beaucoup de facteurs mais j’ai les compétences pour le faire (le retirer) à coup sûr. ”
Le promoteur de McKean, Angelo Di Carlo, se dit prêt à affronter Joshua sur le sol britannique – ou même en Australie.
“Nous sommes en discussion avec notre partenaire promotionnel Eddie Hearn concernant le prochain combat de Demsey. Nous avons clairement indiqué que nous sommes prêts pour les grands combats et sommes plus que disposés à affronter AJ en Australie ou en Angleterre”, a déclaré Di Carlo.
“Demsey est désormais n° 10 de la WBO et n° 11 de l’IBF. Donc, que ce soit AJ ou un autre, il est bien placé pour un grand combat en 2023.”

-
GLORY Kickboxing6 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe7 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
Boxe3 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
GLORY Kickboxing2 jours
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe2 jours
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
Boxe1 jour
Résumé Vidéo : Joseph Parker détruit Martin Bakole au round 2
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102