Connect with us

Boxe

Deontay Wilder à Andy Ruiz : Nous t’avons offert beaucoup d’argent, signes !

wilder vs ruiz

Le poids lourd Deon­tay Wil­der fait pres­sion sur Andy Ruiz pour fina­li­ser une confron­ta­tion entre anciens cham­pions du monde.

L’an­née der­nière, la WBC a ordon­né à Wil­der et Ruiz de se ren­con­trer lors d’un match éli­mi­na­toire pour la cein­ture mon­diale – le vain­queur devien­drait le chal­len­ger offi­ciel pour affron­ter Tyson Fury.

Wil­der, qui est éga­le­ment en pour­par­lers pour affron­ter Antho­ny Joshua en décembre, veut prendre un com­bat inter­mé­diaire en août ou sep­tembre. Le dan­ge­reux pun­cheur a expli­qué que Ruiz traî­nait des pieds pour signer un contrat.

“Nous vous avons offert beau­coup d’argent et je pense que vous devriez le prendre”, a décla­ré Wilder.

“Je ne veux pas que vous lais­siez les autres dic­ter votre car­rière en ce moment, mon frère. Il ne vous reste qu’un temps limi­té pour gagner autant d’argent que pos­sible. Ne lais­sez pas les autres inter­fé­rer avec cela, c’est votre déci­sion. Ce ne serait pas juste pour vous ou vos enfants si vous man­quiez des zéros et si vous per­met­tez aux autres d’in­ter­ve­nir. Pensez‑y mon frère. Fai­sons ce truc, signé, scel­lé et livré. J’en ai marre d’at­tendre, don­nons aux gens ce qu’ils demandent et ce qu’ils veulent. C’est assez, la balle est dans votre camp maintenant.”

Tou­jours sur les réseaux sociaux, Wil­der a repro­ché au père de Ruiz d’a­voir ren­du leurs négo­cia­tions difficiles.

“Arrê­tez de jouer avec Andy Ruiz et soyez un homme et pre­nez vos propres déci­sions et ne lais­sez pas votre père gâcher vos der­nières années. Rap­pe­lez-vous qu’a­vant qu’il ne soit trop tard, vous aurez des regrets pen­dant que votre père vous expli­que­ra com­ment vous auriez dû éco­no­mi­ser votre argent “, a décla­ré Wilder.

Wid­ler est hors du ring depuis qu’il a vain­cu Robert Hele­nius en un round en octobre. Ruiz est res­té un peu plus long­temps sur le coté, son der­nier com­bat étant une déci­sion una­nime en douze rounds contre Luis Ortiz un mois plus tot.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *