Connect with us

Boxe

Deontay WILDER accepte de boxer Anthony JOSHUA en Angleterre

Hier soir, le cham­pion du Monde WBC de la divi­sion reine Deon­tay WILDER, a décla­ré qu’il accep­tait fina­le­ment de com­battre Antho­ny JOSHUA en Angle­terre et sel

Deontay WILDER accepte de boxer Anthony JOSHUA en Angleterre

Hier soir, le cham­pion du Monde WBC de la divi­sion reine Deon­tay WILDER, a décla­ré qu’il accep­tait fina­le­ment de com­battre Antho­ny JOSHUA en Angle­terre et selon les condi­tions demandées.

« Nous avons accep­té les termes qu’Eddie nous a don­né pour un com­bat au Royaume-Uni. Deon­tay a accep­té ses condi­tions pour se battre au Royaume-Uni et a envoyé un e‑mail à Joshua dimanche soir, et j’en ai envoyé un lun­di à Bar­ry Hearn et Eddie en leur disant que nous accep­tons offi­ciel­le­ment l’offre de com­battre selon les termes qu’ils nous ont don­nés et de nous envoyer le contrat. », a décla­ré Shel­ly Finkel.

« L’offre de 50 mil­lions de dol­lars pour qu’il me com­batte aux Etats-Unis est tou­jours dis­po­nible », a décla­ré Wil­der par la même occasion.

Pour rap­pel, Il y a quelques semaines WILDER avait pro­po­ser 50 mil­lions de dol­lars à JOSHUA pour com­battre aux USA mais Eddie HEARN et AJ avaient décla­ré qu’ils sou­hai­taient com­battre chez eux, en Angleterre.

L’offre de HEARN com­por­te­rait deux com­bats avec un pre­mier le 29 sep­tembre en Angle­terre et une revanche début 2019 aux USA.

Pour l’ins­tant, Anh­to­ny JOSHUA est aus­si en négo­cia­tion avec Alexen­der POVETKIN pour un com­bat le 29 sep­tembre 2018 à Wem­bley. mais rien n’est encore vali­dé donc la porte reste ouverte.

WILDER et JOSHUA sont tous les deux invain­cus. Si Deon­tay pos­sède la cein­ture mon­diale WBC, AJ pos­sède lui les 4 autres cein­tures majeures IBO, IBF, WBA et WBO. Aus­si le vain­queur, en plus de res­ter invain­cu, serait le pre­mier poids-lourds de l’his­toire à pos­sé­der les 5 titres les plus prestigieux !

C’est main­te­nant au camp de JOSHUA de jouer et de don­ner leur réponse.… Plus d’in­for­ma­tions ASAP

@bronzebomber accepte de com­battre @anthony_joshua en Angle­terre et celon ses demandes !

Une publi­ca­tion par­ta­gée par ?Boxemag.com (@boxemag_com) le

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *