Connect with us

Actualités

Deontay Wilder espère qu’ Oleksandr Usyk est un homme de parole

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Deontay Wilder vs Zhilei Zhang

L’an­cien cham­pion des poids lourds WBC, Deon­tay Wil­der, est satis­fait de la récente nou­velle selon laquelle le cham­pion uni­fié Olek­san­dr Usyk serait au bord du ring le mois pro­chain au Bar­clays Cen­ter de Brook­lyn lorsque Wil­der fera son retour sur le ring contre Robert Hele­nius.

Wil­der revien­dra pour la pre­mière fois depuis qu’il a été mis KO par Tyson Fury dans leur tri­lo­gie sen­sa­tion­nelle qui s’est tenue il y a un an à Las Vegas.

Le mois der­nier en Ara­bie saou­dite, Usyk a rem­por­té une vic­toire par déci­sion en douze rounds lors de son com­bat revanche avec Antho­ny Joshua pour conser­ver les titres WBO, IBF, IBO et WBA.

Dans une récente inter­view, Usyk a révé­lé qu’il pré­voyait d’être au bord du ring pour le retour de Wil­der – avec un œil sur le vainqueur.

Wil­der espère qu’U­syk sou­tien­dra son dis­cours avec une action sur le ring.

“J’ai enten­du par­ler de la situa­tion d’U­syk et il va être là. Je consi­dère Usyk comme un homme de parole”, a décla­ré Wil­der à Sky Sports.

“Si Usyk dit qu’il veut me don­ner une oppor­tu­ni­té pour les titres, alors c’est ce à quoi je tiens parole. Je dis tou­jours aux gens que je ne regarde pas le pas­sé des com­bat­tants mais que je regarde à tra­vers eux, il n’y a rien de mal à ça, avoir confiance en soi et regar­der vers l’a­ve­nir une fois le cha­pitre clos.”

“Je dois gérer les affaires à la fin de la jour­née. Sans gérer les affaires, rien d’autre n’a­vance. Je prends un com­bat à la fois. J’a­vance jour par jour. Une fois que J’ai accom­pli et ter­mi­né ce que j’ai à faire avec Robert, je pas­se­rai à autre chose et j’at­ten­drai avec impa­tience le pro­chain défi, que ce soit Usyk ou n’im­porte qui d’autre.”

Usyk pré­voit d’or­ga­ni­ser son pro­chain com­bat au pre­mier tri­mestre 2023.

Le com­bat de Wil­der avec Hele­nius mène­ra à une demi-finale WBC. Le vain­queur serait en ligne pour affron­ter l’an­cien cham­pion uni­fié Andy Ruiz et le vain­queur de cette demi-finale obtien­drait une oppor­tu­ni­té pour affron­ter l’ac­tuel cham­pion du monde WBC, qui est Tyson Fury.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *