Connect with us

Boxe

Deontay Wilder espère qu’ Oleksandr Usyk est un homme de parole

deontay wilder oleksandr usyk boxe

L’an­cien cham­pion des poids lourds WBC, Deon­tay Wil­der, est satis­fait de la récente nou­velle selon laquelle le cham­pion uni­fié Olek­san­dr Usyk serait au bord du ring le mois pro­chain au Bar­clays Cen­ter de Brook­lyn lorsque Wil­der fera son retour sur le ring contre Robert Hele­nius.

Wil­der revien­dra pour la pre­mière fois depuis qu’il a été mis KO par Tyson Fury dans leur tri­lo­gie sen­sa­tion­nelle qui s’est tenue il y a un an à Las Vegas.

Le mois der­nier en Ara­bie saou­dite, Usyk a rem­por­té une vic­toire par déci­sion en douze rounds lors de son com­bat revanche avec Antho­ny Joshua pour conser­ver les titres WBO, IBF, IBO et WBA.

Dans une récente inter­view, Usyk a révé­lé qu’il pré­voyait d’être au bord du ring pour le retour de Wil­der – avec un œil sur le vainqueur.

Wil­der espère qu’U­syk sou­tien­dra son dis­cours avec une action sur le ring.

“J’ai enten­du par­ler de la situa­tion d’U­syk et il va être là. Je consi­dère Usyk comme un homme de parole”, a décla­ré Wil­der à Sky Sports.

“Si Usyk dit qu’il veut me don­ner une oppor­tu­ni­té pour les titres, alors c’est ce à quoi je tiens parole. Je dis tou­jours aux gens que je ne regarde pas le pas­sé des com­bat­tants mais que je regarde à tra­vers eux, il n’y a rien de mal à ça, avoir confiance en soi et regar­der vers l’a­ve­nir une fois le cha­pitre clos.”

“Je dois gérer les affaires à la fin de la jour­née. Sans gérer les affaires, rien d’autre n’a­vance. Je prends un com­bat à la fois. J’a­vance jour par jour. Une fois que J’ai accom­pli et ter­mi­né ce que j’ai à faire avec Robert, je pas­se­rai à autre chose et j’at­ten­drai avec impa­tience le pro­chain défi, que ce soit Usyk ou n’im­porte qui d’autre.”

Usyk pré­voit d’or­ga­ni­ser son pro­chain com­bat au pre­mier tri­mestre 2023.

Le com­bat de Wil­der avec Hele­nius mène­ra à une demi-finale WBC. Le vain­queur serait en ligne pour affron­ter l’an­cien cham­pion uni­fié Andy Ruiz et le vain­queur de cette demi-finale obtien­drait une oppor­tu­ni­té pour affron­ter l’ac­tuel cham­pion du monde WBC, qui est Tyson Fury.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.