Connect with us

Actualités

Dillian Whyte s’est blessé à l’épaule, son combat avec Otto Wallin est reporté

Dillian Whyte forfait
Photo par Richard Heathcote / Getty Images

Plu­sieurs sources ont confir­mé que la confron­ta­tion des poids lourds du 30 octobre entre Dillian Whyte et Otto Wal­lin a été repor­tée en rai­son d’une bles­sure à l’é­paule subie par l’Anglais.

Whyt s’est bles­sé à l’é­paule au Por­tu­gal, où il effec­tuait les der­niers pré­pa­ra­tifs du com­bat, et il devrait ren­trer chez lui la semaine pro­chaine. Pour l’ins­tant, il n’a pas été confir­mé si l’en­semble de la soi­rée sera sup­pri­mé ou si le reste de la carte se poursuivra. 

Il sem­ble­rait que cette bles­sure date de 2015.

C’est un coup par­ti­cu­liè­re­ment dur pour Whyte, et pour Otto, car le vain­queur du com­bat du 30 octobre devait ensuite affron­ter le cham­pion des poids lourds WBC Tyson Fury l’an­née prochaine.

Il est pos­sible que le com­bat se fasse encore avant la fin de l’an­née, mais il est peut-être plus pro­bable que Whyte-Wal­lin ait main­te­nant lieu au début de l’an­née 2022.

La WBC pour­rait déci­der de per­mettre à Wal­lin de com­battre direc­te­ment Fury, mais cette option semble peu pro­bable sachant que le Sué­dois n’est actuel­le­ment qu’a la 20eme place du ran­king offi­ciel de la WBC.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *