Connect with us

Actualités

Manon Fiorot intègre le TOP 15 du classement officiel de l’UFC

Manon Fiorot classement

C’est fait ! Manon Fio­rot est ren­trée offi­ciel­le­ment dans le ran­king de l’UFC et pointe à la 14eme posi­tion du clas­se­ment de la divi­sion des poids-mouche.

Fio­rot (8–1) écrit encore une nou­velle ligne dans l’his­toire du MMA Fran­çais. Après être deve­nue la pre­mière com­bat­tante tri­co­lore à rem­por­ter une vic­toire à l’UFC, la repré­sen­tante du Boxing Squad devient la pre­mière com­bat­tante tri­co­lore à se faire une place dans le top 15 de sa division.

Cette arri­vée dans le clas­se­ment est due à ses trois vic­toires consé­cu­tives avec l’or­ga­ni­sa­tion de MMA dont la der­nière fut le 16 octobre dernier.

Après avoir signé deux suc­cès avant la limite face à Vic­to­ria Leo­nar­do et Taba­tha Ric­ci, Fio­rot s’est impo­sée par déci­sion una­nime sur la Bré­si­lienne May­ra Bue­no Sil­va lors de l’UFC Vegas 40.

Manon Fio­rot, 31 ans, est deve­nue en quelques années la meilleure repré­sen­tante Fran­çaise. Cham­pionne de l’EFC en 2019 puis cham­pionne de l’UAE War­riors en 2020, “The Beast” conti­nue sa mon­tée en puis­sance et reste sur une série de 10 vic­toires consé­cu­tives si l’on compte ses deux com­bats d’ex­hi­bi­tion en 2019.

Suite son der­nier suc­cès, Fio­rot espère pou­voir affron­ter une com­bat­tante du Top 10.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *