Connect with us

Actualités

Filip Hrgovic à Tony Yoka : ‘Signe le contrat’

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

hrgovic yoka

Tony Yoka pour­rait bien faire le com­bat le plus impor­tant de sa car­rière bien­tôt, et son poten­tiel pro­chain adver­saire, Filip Hrgo­vic, a par­ti­cu­liè­re­ment envie de le retrouver.

Hrgo­vic (14–0) a envoyé un mes­sage à Tony Yoka mar­di soir afin de moti­ver le poids-lourd Fran­çais à signer le contrat et rendre le com­bat possible.

https://www.instagram.com/p/CYnxwlLFdxC/

“Tony Yoka, J’ai enten­du dire que tu par­lais de moi après ton der­nier com­bat. Main­te­nant les res­pon­sables de l’IBF vont venir te voir. Signe le contrat, rends ce com­bat pos­sible. Main­te­nant que tu as l’op­por­tu­ni­té [de m’af­fron­ter], que vas tu faire ?”

“Une oppo­si­tion avec Tony Yoka est main­te­nant ordon­née par l’IBF dans le cadre d’un com­bat d’é­li­mi­na­tion. J’ai atten­du ce com­bat depuis long­temps. Beau­coup de per­sonnes pensent que c’est moi qui ai rem­por­té le com­bat lors des Jeux Olym­piques de Rio en 2016. Main­te­nant il est temps de me ven­ger. Tony Yoka, c’est à toi de jouer.”

Filip Hrgo­vic, 29 ans, fait actuel­le­ment face à une série d’an­nu­la­tions et cherche déses­pé­ré­ment un adver­saire pour son pro­chain com­bat qui per­met­tra au vain­queur de deve­nir le chal­len­ger offi­ciel pour la cein­ture mon­diale IBF.

Suite au refus de Jos­peh Par­ker et Luis Ortiz d’af­fron­ter Hrgo­vic, c’est main­te­nant au tour de Tony Yoka (5eme au clas­se­ment) de déci­der s’il pren­dra le com­bat ou non.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour com­battre Mar­tin Bakole le 15 jan­vier pro­chain, Yoka a lui aus­si du faire face à un for­fait et se retrouve donc disponible.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *