Suivez-nous

Actualités

ARES 3: Abdoul Abouraguimov vs Godofredo Pepey pour la ceinture des -77kg

ares 3

Fernand Lopez l’a officialisé aujourd’hui, il y aurait bien une troisième édition de l’Ares FC début 2022. L’organisation vient de dévoiler l’affiche pour l’évènement qui se tiendra le 3 février au Dôme de Paris.

Si l’intégralité de la carte n’a pas encore été dévoilée pour cet ARES 3, les deux combats pour la ceinture sont maintenant connus. Lors du main event, Abdoul Abdouraguimov affrontera Godofredo “Pepey” Castro pour la ceinture des welterweights. Marsel Sychev affrontera Danilo Suzart pour la ceinture de la division reine lors du co-main event.

Abdoul Abdouraguimov aura donc à cœur d’impressionner le public, et plus particulièrement les recruteurs de l’UFC. Estimant avoir sa place dans l’une des catégories les plus compétitives de l’organisation américaine, le Lazy King espère qu’une ceinture supplémentaire pourra lui accorder la légitimité et le crédit qu’il recherche. L’ancien champion du Brave FC et partenaire d’entraînement de Benoit Saint-Denis affiche un bilan de 13 victoires pour une seule défaite. son adversaire Godofredo Castro un vétéran de l’UFC chevronné, présentant un bilan de 14 victoires pour 6 défaites.

De son côté, le jeune prospect Biélorusse Marsel Sychev, 24 ans, tentera de poursuivre sa carrière en conservant son palmarès intact. Bien qu’il n’ait livré que deux combats, l’ancien lutteur reconverti dans le MMA avait remporté son dernier combat en s’imposant par TKO face à Pawel Biernat en décembre 2021. Son adversaire lors de l’Ares 3, Danilo Suzart, n’est pas en reste non plus, puisqu’il a remporté 6 combats sur 8 par KO/ TKO. Avec un bilan total de 8 victoires pour 1 défaite, “Dan” Suzart est un premier vrai test pour Sychev.

Le reste de la carte sera dévoilé dans les prochains jours.

Récapitulatif des combats annoncés:

Championnat (inaugural) des -77kg:

Championnat (inaugural) HW:

  • Marsel Sychev affrontera Danilo Suzart
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *