Connect with us

Actualités

ARES 3 : Abdoul Abouraguimov vs Godofredo Pepey pour la ceinture des ‑77kg

ares 3 direct diffusion

Fer­nand Lopez l’a offi­cia­li­sé aujourd’­hui, il y aurait bien une troi­sième édi­tion de l’Ares FC début 2022. L’or­ga­ni­sa­tion vient de dévoi­ler l’af­fiche pour l’évènement qui se tien­dra le 3 février au Dôme de Paris.

Si l’in­té­gra­li­té de la carte n’a pas encore été dévoi­lée pour cet ARES 3, les deux com­bats pour la cein­ture sont main­te­nant connus. Lors du main event, Abdoul Abdou­ra­gui­mov affron­te­ra Godo­fre­do “Pepey” Cas­tro pour la cein­ture des wel­ter­weights. Mar­sel Sychev affron­te­ra Dani­lo Suzart pour la cein­ture de la divi­sion reine lors du co-main event.

Abdoul Abdou­ra­gui­mov aura donc à cœur d’im­pres­sion­ner le public, et plus par­ti­cu­liè­re­ment les recru­teurs de l’UFC. Esti­mant avoir sa place dans l’une des caté­go­ries les plus com­pé­ti­tives de l’or­ga­ni­sa­tion amé­ri­caine, le Lazy King espère qu’une cein­ture sup­plé­men­taire pour­ra lui accor­der la légi­ti­mi­té et le cré­dit qu’il recherche. L’an­cien cham­pion du Brave FC et par­te­naire d’en­traî­ne­ment de Benoit Saint-Denis affiche un bilan de 13 vic­toires pour une seule défaite. son adver­saire Godo­fre­do Cas­tro un vété­ran de l’UFC che­vron­né, pré­sen­tant un bilan de 14 vic­toires pour 6 défaites.

De son côté, le jeune pros­pect Bié­lo­russe Mar­sel Sychev, 24 ans, ten­te­ra de pour­suivre sa car­rière en conser­vant son pal­ma­rès intact. Bien qu’il n’ait livré que deux com­bats, l’an­cien lut­teur recon­ver­ti dans le MMA avait rem­por­té son der­nier com­bat en s’im­po­sant par TKO face à Pawel Bier­nat en décembre 2021. Son adver­saire lors de l’Ares 3, Dani­lo Suzart, n’est pas en reste non plus, puis­qu’il a rem­por­té 6 com­bats sur 8 par KO/ TKO. Avec un bilan total de 8 vic­toires pour 1 défaite, “Dan” Suzart est un pre­mier vrai test pour Sychev.

Le reste de la carte sera dévoi­lé dans les pro­chains jours.

Réca­pi­tu­la­tif des com­bats annoncés :

Cham­pion­nat (inau­gu­ral) des ‑77kg :

Cham­pion­nat (inau­gu­ral) HW :

  • Mar­sel Sychev affron­te­ra Dani­lo Suzart 
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.