Suivez-nous

Actualités

Filip Hrgovic à Tony Yoka: ‘Signe le contrat’

hrgovic yoka

Tony Yoka pourrait bien faire le combat le plus important de sa carrière bientôt, et son potentiel prochain adversaire, Filip Hrgovic, a particulièrement envie de le retrouver.

Hrgovic (14-0) a envoyé un message à Tony Yoka mardi soir afin de motiver le poids-lourd Français à signer le contrat et rendre le combat possible.

“Tony Yoka, J’ai entendu dire que tu parlais de moi après ton dernier combat. Maintenant les responsables de l’IBF vont venir te voir. Signe le contrat, rends ce combat possible. Maintenant que tu as l’opportunité [de m’affronter], que vas tu faire ?”

“Une opposition avec Tony Yoka est maintenant ordonnée par l’IBF dans le cadre d’un combat d’élimination. J’ai attendu ce combat depuis longtemps. Beaucoup de personnes pensent que c’est moi qui ai remporté le combat lors des Jeux Olympiques de Rio en 2016. Maintenant il est temps de me venger. Tony Yoka, c’est à toi de jouer.”

Filip Hrgovic, 29 ans, fait actuellement face à une série d’annulations et cherche désespérément un adversaire pour son prochain combat qui permettra au vainqueur de devenir le challenger officiel pour la ceinture mondiale IBF.

Suite au refus de Jospeh Parker et Luis Ortiz d’affronter Hrgovic, c’est maintenant au tour de Tony Yoka (5eme au classement) de décider s’il prendra le combat ou non.

Initialement prévu pour combattre Martin Bakole le 15 janvier prochain, Yoka a lui aussi du faire face à un forfait et se retrouve donc disponible.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *