Connect with us

Actualités

Filip Hrgovic à Tony Yoka : ‘Signe le contrat’

hrgovic yoka

Tony Yoka pour­rait bien faire le com­bat le plus impor­tant de sa car­rière bien­tôt, et son poten­tiel pro­chain adver­saire, Filip Hrgo­vic, a par­ti­cu­liè­re­ment envie de le retrouver.

Hrgo­vic (14−0) a envoyé un mes­sage à Tony Yoka mar­di soir afin de moti­ver le poids-lourd Fran­çais à signer le contrat et rendre le com­bat possible.

https://www.instagram.com/p/CYnxwlLFdxC/

“Tony Yoka, J’ai enten­du dire que tu par­lais de moi après ton der­nier com­bat. Main­te­nant les res­pon­sables de l’IBF vont venir te voir. Signe le contrat, rends ce com­bat pos­sible. Main­te­nant que tu as l’op­por­tu­ni­té [de m’af­fron­ter], que vas tu faire ?”

“Une oppo­si­tion avec Tony Yoka est main­te­nant ordon­née par l’IBF dans le cadre d’un com­bat d’é­li­mi­na­tion. J’ai atten­du ce com­bat depuis long­temps. Beau­coup de per­sonnes pensent que c’est moi qui ai rem­por­té le com­bat lors des Jeux Olym­piques de Rio en 2016. Main­te­nant il est temps de me ven­ger. Tony Yoka, c’est à toi de jouer.”

Filip Hrgo­vic, 29 ans, fait actuel­le­ment face à une série d’an­nu­la­tions et cherche déses­pé­ré­ment un adver­saire pour son pro­chain com­bat qui per­met­tra au vain­queur de deve­nir le chal­len­ger offi­ciel pour la cein­ture mon­diale IBF.

Suite au refus de Jos­peh Par­ker et Luis Ortiz d’af­fron­ter Hrgo­vic, c’est main­te­nant au tour de Tony Yoka (5eme au clas­se­ment) de déci­der s’il pren­dra le com­bat ou non.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour com­battre Mar­tin Bakole le 15 jan­vier pro­chain, Yoka a lui aus­si du faire face à un for­fait et se retrouve donc disponible.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous