Connect with us

Boxe

Floyd Mayweather écarte la possibilité de remonter sur le ring !

Floyd Mayweather

L’ancien mul­tiple cham­pion du monde, Floyd May­wea­ther (50−0, 27 KO) a tota­le­ment exclu l’idée d’un nou­veau com­bat d’exhibition.

May­wea­ther, 44 ans, a pris sa retraite en août 2017, après avoir bat­tu la star de l’UFC Conor McGre­gor.

Depuis, il a pris part à deux matchs d’ex­hi­bi­tion dont un avec la star de You­tube Logan Paul.

Désor­mais, « Money » ne sou­haite se concen­trer que sur ses affaires telle que sa socié­té de pro­mo­tion – May­wea­ther Promotions.

« Je ne retour­ne­rai pas à la boxe, non. La boxe était très bonne pour moi, parce que je pou­vais faire des inves­tis­se­ments intel­li­gents à l’extérieur, mais main­te­nant je veux aider les autres à deve­nir des cham­pions comme Ger­von­ta Davis », a‑t-il déclaré.

Il est vrai que ses inves­tis­se­ments et sa connais­sance du milieu peuvent per­mettre de faire éclore de nou­veaux talents.

« Terence Craw­ford, Errol Spence, David Bena­vi­dez, la liste est longue… il y a beau­coup de com­bat­tants très durs, de jeunes cham­pions dont je suis fier ».

Son expé­rience en tant que spor­tif est der­rière lui, et il n’a aucun regret bien au contraire.

« J’ai eu l’occasion de com­battre 16 cham­pions du monde de suite, j’ai par­ti­ci­pé à des com­bats d’unification, j’ai fait beau­coup de choses en boxe. Je ne pou­vais pas tout faire, mais je suis heu­reux pour les com­bat­tants qui sont des cham­pions incontestés. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.