Connect with us

Actualités

Giga Chikadze se voit combattre pour le titre !

giga chikadze

Giga Chi­kadze (14−2) doit affron­ter Cal­vin Kat­tar (22−5) lors l’événement prin­ci­pal de l’UFC Fight Night le 15 jan­vier 2022.

Bien qu’il accepte cette étape dans un pre­mier temps, il estime être déjà prêt pour sai­sir sa chance et le titre face à Alexan­der Vol­ka­novs­ki.

« Je pense que je pour­rais même me battre sans lui. Il n’y a per­sonne pour se battre pour le titre. Je ne sais pas s’ils vont repro­gram­mer Max parce qu’il a bat­tu Yair Rodri­guez et Cal­vin Kat­tar. Ils en ont par­lé, et je le com­prends, mais ce com­bat s’est déjà pro­duit deux fois » a‑t-il décla­ré à MMA jun­kie radio.

Il est vrai qu’une tri­lo­gie pour­rait être envi­sa­gée, tout comme le fait d’avoir une nou­velle affiche à pro­po­ser au sein de la caté­go­rie parait aus­si intéressant.

Ce qui est sûr est que le géor­gien en est quant à lui persuadé :

« Je le dis depuis long­temps, et les gens ne le croyaient pas avant. Main­te­nant, ils com­mencent à le croire. Je suis le cham­pion du peuple. Je peux battre n’importe qui dans la divi­sion poids plume dans le monde, et je pense qu’il est temps, et il est temps de rendre tout cela offi­ciel. Com­men­çons par le mois de jan­vier, puis nous ren­drons tout cela officiel. »

La pro­chaine étape sera donc contre l’américain, dont il a déjà pu ana­ly­ser ses forces et faiblesses :

 « Il est bon. Il a de bonnes mains, et il vient du milieu de la lutte. En géné­ral, ce que je vois de ce gars, c’est qu’il met du cœur à se battre. Il ne se brise pas, et il se mani­feste tou­jours. Ce type de com­bat est un com­bat amu­sant pour les fans. Je suis exci­té, et j’ai vu dans une inter­view qu’il a don­née il y a quelques jours disant qu’il allait me faire payer »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.