Connect with us

Actualités

Floyd Mayweather vs Money Kicks, les négociations se précisent

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Floyd Mayweather vs Money Kicks

La semaine der­nière, Floyd May­wea­ther, 44 ans, a révé­lé qu’il était en pour­par­lers pour par­ti­ci­per à un nou­veau com­bat d’ex­hi­bi­tion, cette fois contre la star des réseaux sociaux “Money Kicks”.

L’an­cien cham­pion de cinq divi­sions, a pris sa retraite de la boxe en 2017, après avoir vain­cu le cham­pion de l’UFC Conor McGre­gor. Depuis sa retraite, May­wea­ther est reve­nu sur le ring deux fois, dans des com­bats d’exhibition.

En 2018, il s’est ren­du au Japon et a ren­ver­sé le kick­boxeur Ten­shin Nasu­ka­wa en un seul round. Et l’an­née der­nière, il a affron­ter la star des médias sociaux Logan Paul.

Selon Money Kicks, de son vrai nom Rashed Bel­ha­sa, les négo­cia­tions avec May­wea­ther sont sur le point d’a­bou­tir pour un com­bat de huit rounds sur l’hé­li­port de l’hô­tel Burj Al Arab Jumei­rah à Dubaï.

Money Kicks s’est essayé à la boxe la der­nière année, mais reste bien loin du niveau d’ex­pé­rience que pos­sède May­wea­ther. Cela dit, le jeune de 20 ans ne manque pas d’audace.

“J’ai gran­di avec les lions, je n’ai peur d’au­cun être humain. Je n’au­rai jamais peur d’au­cun humain”, a décla­ré Money Kicks à Sky Sports.

“Je n’au­rais jamais pen­sé com­battre Floyd. C’est le meilleur com­bat­tant de tous les temps. Quand j’é­tais jeune, je col­lec­tion­nais ses cas­quettes” The Money Team “! L’é­quipe de May­wea­ther a deman­dé une réunion à mon équipe. Nous avons pen­sé : “Ce n’est pas pos­sible que cela arrive!’ Le jour même de la réunion, j’ai vu May­wea­ther dire : ” J’a­do­re­rais com­battre Rashed. ” Il était sérieux.

“C’est un hon­neur qu’il m’ait appe­lé. J’ai pen­sé : ‘Ça va deve­nir viral !’ May­wea­ther est trop rapide, j’au­rai besoin d’être proche de lui et de tout don­ner ! Je ne vais pas men­tir, entrer sur le ring avec lui est un hon­neur. Je ferai de mon mieux. On ne sait jamais, n’im­porte quel coup de poing peut faire mal, et J’ai les mains lourdes. S’il me sous-estime ? Un coup de poing peut arri­ver. Tout peut arri­ver. Je suis beau­coup plus grand que lui. Je serais là. Chaque jour j’ap­prends. Je suis encore jeune mais je vais de mieux en mieux .”

Money Kicks a révé­lé qu’il avait déjà reçu des conseils de la part de Logan Paul.

“Logan est entré dans l’his­toire”, a décla­ré Money Kicks. “Le monde entier par­lait de leur com­bat. Il m’a déjà don­né des conseils sur la façon de com­battre May­wea­ther. Il m’a dit de tres­saillir beau­coup, et de bou­ger beau­coup, car May­wea­ther est un gars rapide qui a de l’ex­pé­rience. Si je le mets KO, je ne dor­mi­rais pas pen­dant un an!”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *