Suivez-nous

Boxe

Floyd Mayweather vs Money Kicks, les négociations se précisent

Floyd Mayweather vs Money Kicks

La semaine dernière, Floyd Mayweather, 44 ans, a révélé qu’il était en pourparlers pour participer à un nouveau combat d’exhibition, cette fois contre la star des réseaux sociaux “Money Kicks”.

L’ancien champion de cinq divisions, a pris sa retraite de la boxe en 2017, après avoir vaincu le champion de l’UFC Conor McGregor. Depuis sa retraite, Mayweather est revenu sur le ring deux fois, dans des combats d’exhibition.

En 2018, il s’est rendu au Japon et a renversé le kickboxeur Tenshin Nasukawa en un seul round. Et l’année dernière, il a affronter la star des médias sociaux Logan Paul.

Selon Money Kicks, de son vrai nom Rashed Belhasa, les négociations avec Mayweather sont sur le point d’aboutir pour un combat de huit rounds sur l’héliport de l’hôtel Burj Al Arab Jumeirah à Dubaï.

Money Kicks s’est essayé à la boxe la dernière année, mais reste bien loin du niveau d’expérience que possède Mayweather. Cela dit, le jeune de 20 ans ne manque pas d’audace.

“J’ai grandi avec les lions, je n’ai peur d’aucun être humain. Je n’aurai jamais peur d’aucun humain”, a déclaré Money Kicks à Sky Sports.

“Je n’aurais jamais pensé combattre Floyd. C’est le meilleur combattant de tous les temps. Quand j’étais jeune, je collectionnais ses casquettes” The Money Team “! L’équipe de Mayweather a demandé une réunion à mon équipe. Nous avons pensé: “Ce n’est pas possible que cela arrive!’ Le jour même de la réunion, j’ai vu Mayweather dire : ” J’adorerais combattre Rashed. ” Il était sérieux.

“C’est un honneur qu’il m’ait appelé. J’ai pensé : ‘Ça va devenir viral !’ Mayweather est trop rapide, j’aurai besoin d’être proche de lui et de tout donner ! Je ne vais pas mentir, entrer sur le ring avec lui est un honneur. Je ferai de mon mieux. On ne sait jamais, n’importe quel coup de poing peut faire mal, et J’ai les mains lourdes. S’il me sous-estime ? Un coup de poing peut arriver. Tout peut arriver. Je suis beaucoup plus grand que lui. Je serais là. Chaque jour j’apprends. Je suis encore jeune mais je vais de mieux en mieux .”

Money Kicks a révélé qu’il avait déjà reçu des conseils de la part de Logan Paul.

“Logan est entré dans l’histoire”, a déclaré Money Kicks. “Le monde entier parlait de leur combat. Il m’a déjà donné des conseils sur la façon de combattre Mayweather. Il m’a dit de tressaillir beaucoup, et de bouger beaucoup, car Mayweather est un gars rapide qui a de l’expérience. Si je le mets KO, je ne dormirais pas pendant un an!”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *