Connect with us

Actualités

Floyd Mayweather vs Money Kicks, les négociations se précisent

Floyd Mayweather vs Money Kicks

La semaine der­nière, Floyd May­wea­ther, 44 ans, a révé­lé qu’il était en pour­par­lers pour par­ti­ci­per à un nou­veau com­bat d’ex­hi­bi­tion, cette fois contre la star des réseaux sociaux “Money Kicks”.

L’an­cien cham­pion de cinq divi­sions, a pris sa retraite de la boxe en 2017, après avoir vain­cu le cham­pion de l’UFC Conor McGre­gor. Depuis sa retraite, May­wea­ther est reve­nu sur le ring deux fois, dans des com­bats d’exhibition.

En 2018, il s’est ren­du au Japon et a ren­ver­sé le kick­boxeur Ten­shin Nasu­ka­wa en un seul round. Et l’an­née der­nière, il a affron­ter la star des médias sociaux Logan Paul.

Selon Money Kicks, de son vrai nom Rashed Bel­ha­sa, les négo­cia­tions avec May­wea­ther sont sur le point d’a­bou­tir pour un com­bat de huit rounds sur l’hé­li­port de l’hô­tel Burj Al Arab Jumei­rah à Dubaï.

Money Kicks s’est essayé à la boxe la der­nière année, mais reste bien loin du niveau d’ex­pé­rience que pos­sède May­wea­ther. Cela dit, le jeune de 20 ans ne manque pas d’audace.

“J’ai gran­di avec les lions, je n’ai peur d’au­cun être humain. Je n’au­rai jamais peur d’au­cun humain”, a décla­ré Money Kicks à Sky Sports.

“Je n’au­rais jamais pen­sé com­battre Floyd. C’est le meilleur com­bat­tant de tous les temps. Quand j’é­tais jeune, je col­lec­tion­nais ses cas­quettes” The Money Team “! L’é­quipe de May­wea­ther a deman­dé une réunion à mon équipe. Nous avons pen­sé : “Ce n’est pas pos­sible que cela arrive!’ Le jour même de la réunion, j’ai vu May­wea­ther dire : ” J’a­do­re­rais com­battre Rashed. ” Il était sérieux.

“C’est un hon­neur qu’il m’ait appe­lé. J’ai pen­sé : ‘Ça va deve­nir viral !’ May­wea­ther est trop rapide, j’au­rai besoin d’être proche de lui et de tout don­ner ! Je ne vais pas men­tir, entrer sur le ring avec lui est un hon­neur. Je ferai de mon mieux. On ne sait jamais, n’im­porte quel coup de poing peut faire mal, et J’ai les mains lourdes. S’il me sous-estime ? Un coup de poing peut arri­ver. Tout peut arri­ver. Je suis beau­coup plus grand que lui. Je serais là. Chaque jour j’ap­prends. Je suis encore jeune mais je vais de mieux en mieux .”

Money Kicks a révé­lé qu’il avait déjà reçu des conseils de la part de Logan Paul.

“Logan est entré dans l’his­toire”, a décla­ré Money Kicks. “Le monde entier par­lait de leur com­bat. Il m’a déjà don­né des conseils sur la façon de com­battre May­wea­ther. Il m’a dit de tres­saillir beau­coup, et de bou­ger beau­coup, car May­wea­ther est un gars rapide qui a de l’ex­pé­rience. Si je le mets KO, je ne dor­mi­rais pas pen­dant un an!”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *