Connect with us

Boxe

Francis Ngannou répond à Dana White : “J’ai tous les reçus, tous les chiffres”

photo de Francis Ngannou avec la ceinture de l'UFC

Le poids lourd de la PFL Fran­cis Ngan­nou a répon­du au pré­sident de l’UFC Dana White.

« The Pre­da­tor » devrait reve­nir dans la cage ce same­di en Ara­bie saou­dite. De retour pour la pre­mière fois depuis une vic­toire par déci­sion contre Ciryl Gane début 2022, Fran­cis Ngan­nou affron­te­ra Renan Fer­rei­ra. Ce com­bat sera le pre­mier de l’an­cien cham­pion sous la ban­nière de la PFL, mais pas son pre­mier depuis qu’il a quit­té l’UFC.

Au cours de la der­nière année, Fran­cis Ngan­nou a pas­sé beau­coup de temps sur le ring de boxe. En octobre der­nier, l’an­cien cham­pion de l’UFC a affron­té Tyson Fury, envoyant au tapis « The Gyp­sy King » avant de s’in­cli­ner par déci­sion par­ta­gée. Lors de son retour en mars, Ngan­nou a été mis au tapis à plu­sieurs reprises par Antho­ny Joshua et a été stop­pé par KO au deuxième round.

Plus tôt ce mois-ci, Dana White a pris pour cible la car­rière de boxeur du poids lourd. Le pro­mo­teur a qua­li­fié de « conne­ries » l’affirmation selon laquelle Fran­cis Ngan­nou aurait gagné plus en boxe qu’à l’UFC. Selon White, l’ancien cham­pion aurait gagné plus dans la cage et aurait gagné encore plus contre Jon Jones s’il n’était pas parti.

Francis Ngannou répond à Dana White avant ses débuts tant attendus dans la PFL

En par­lant avec Ariel Hel­wa­ni, Fran­cis Ngan­nou a répon­du à ces com­men­taires. Le poids lourd de la PFL a fus­ti­gé Dana White, affir­mant qu’il révé­le­rait tous ses chiffres finan­ciers si néces­saire. Bien que Ngan­nou ne veuille pas rou­vrir cette boîte de Pan­dore, il le fera si nécessaire.

« Si cela conti­nue, s’il le veut, je peux lui don­ner tous les chiffres. » Fran­cis Ngan­nou a décla­ré dans l’interview lorsqu’on l’a inter­ro­gé sur les com­men­taires de Dana White. « J’ai tous les chiffres, j’ai tous les reçus, j’ai tous les chiffres. Non [je ne les sor­ti­rai pas main­te­nant]. Res­tons-en là. »

« Je n’aime pas don­ner de chiffres, mais si c’est néces­saire, je le ferai », a ajou­té Ngannou.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *