Connect with us

Boxe

Galal Yafai surclasse Sunny Edwards et s’impose par arrêt de l’arbitre

Galal Yafai surclasse Sunny Edwards et s'impose par arrêt de l'arbitre

Galal Yafai a bru­ta­li­sé Sun­ny Edwards et l’a fait s’in­cli­ner par arrêt au sixième round lors d’un com­bat sur­pre­nant et à sens unique au Resorts World Are­na de Bir­min­gham, en Angleterre.

Lors de son neu­vième com­bat pro­fes­sion­nel, il a rem­por­té chaque minute de chaque round contre son rival inha­bi­tuel­le­ment inef­fi­cace pour s’é­ta­blir comme le meilleur poids mouche de Grande-Bre­tagne – et peut-être même du monde.

Edwards a sem­blé être en grande dif­fi­cul­tés dès la cloche d’ou­ver­ture, et dans la mesure où il a été peu com­bat­tif, il n’a pas été sur­pre­nant non plus que, de nou­veau sous un assaut sou­te­nu et lut­tant pour se défendre, l’ar­bitre Lee Eve­ry soit inter­ve­nu pour le sau­ver après 70 secondes de com­bat dans le sixième round.

Dan la même soi­rée, le poids wel­ter Conah Wal­ker a rem­por­té sa plus grande vic­toire, s’im­po­sant par déci­sion una­nime 97–93, 98–93 et ​​97–93 contre son com­pa­triote bri­tan­nique Lewis Ritson.

Kie­ron Conway a rem­por­té le titre vacant des poids moyens du Com­mon­wealth en s’im­po­sant déci­sion par­ta­gée contre Ryan Kel­ly, via des scores de 116–112, 114–115 et 115–113.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *