Connect with us

Actualités

Gervonta Davis vs Rolando Romero le 5 décembre à Los Angeles

davis vs romero
Gervonta Davis vs Rolando Romero le 5 décembre à Los Angeles

L’une des plus grande star Amé­ri­caine Ger­von­ta Davis, affron­te­ra son com­pa­triote Rolan­do Rome­ro le 5 décembre au Staples Cen­ter de Los Angeles.

Si le der­nier com­bat de “Tank” Davis était son pre­mier chez les super light­weights, ce pro­chain ren­dez-vous sera chez les light­weights ont révé­lé des sources à ESPN. Le com­bat sera le troi­sième PPV consé­cu­tif de Davis qui a pré­cé­dem­ment vain­cu par TKO Mario Bar­rios en juin dernier.

“Ces deux gars, ils se méprisent”, a décla­ré à ESPN le PDG de May­wea­ther Pro­mo­tions, Leo­nard Ellerbe. “Dans dix ans, ces gars-là se détes­te­ront toujours.”

“C’est un com­bat for­mi­dable, ce sera comme un com­bat Hagler-Hearns des temps modernes dès la cloche d’ou­ver­ture. Tank est le com­bat­tant le plus exci­tant de tout le sport et Rol­ly est lui aus­si un pun­cheur qui tota­lise la qua­si-tota­li­té de ses suc­cès par KO. Ce com­bat se ter­mi­ne­ra défi­ni­ti­ve­ment par un KO. ”

Floyd May­wea­ther fait la pro­mo­tion à la fois de Davis et de Rome­ro, un jeune de 25 ans de Las Vegas bavard avec un style qui res­semble à celui de Ricar­do Mayor­ga.

Rome­ro (14−0, 12 KO) vient de rem­por­ter des vic­toires consé­cu­tives par TKO contre Ave­ry Spar­row et Antho­ny Yigit. Cette der­nière a été l’op­po­si­tion la plus dif­fi­cile de sa car­rière, mais le niveau de Yigit reste pour­tant infé­rieur à celui de Davis.

Davis (25−0, 24 KOs) est un ancien cham­pion des ‑61kg et a défen­du ce titre avec un KO spec­ta­cu­laire de Leo San­ta Cruz en octobre 2020.

Il a tou­jours réus­si à rame­ner de nom­breux fans, peu importe la ville, que ce soit Los Angeles, sa ville natale de Bal­ti­more ou sa ville natale d’a­dop­tion, Atlanta.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous