Connect with us

Actualités

Mike Tyson revient sur le combat Tyson Fury vs Deontay Wilder 3

Mike Tyson Fury

La légende de la boxe, Mike Tyson, pense que Tyson Fury et Deon­tay Wil­der ont tous deux atteint le sta­tut de “Hall Of Fame” après leur com­bat de tri­lo­gie le week-end dernier.

Les deux boxeurs one offert l’un des plus grands com­bats pour le titre des poids lourds de ces der­nières années même si Fury s’est impo­sé par KO au 11e round.

Les deux hommes ont fait preuve d’un for­mi­dable cou­rage, Fury ayant chu­té deux fois au qua­trième round avant de fina­le­ment se rele­ver et sor­tir vic­to­rieux après avoir mis au sol Wil­der pour la troi­sième fois sur la toile.

Wil­der s’est cas­sé la main pen­dant le com­bat et a été admis à l’hôpital.

Main­te­nant, la légende de la boxe ‘Iron Mike’ Tyson a par­ta­gé ses réflexions sur le com­bat et a féli­ci­té l’en­traî­neur de Wil­der, Malik Scott, pour ses com­pé­tences d’entraîneur.

Il a twee­té : “Le com­bat Fury contre Wil­der res­te­ra comme l’un des plus grands. Pas pour la tech­nique, mais pour l’ac­tion et l’ex­ci­ta­tion. Ce com­bat était fait de cou­rage, de cœur et de déter­mi­na­tion. Tout le monde a gagné same­di soir.”

“Le com­bat était encore plus intense que la hype média­tique. Les deux ont atteint un sta­tut excep­tion­nel et res­te­ront dans l’histoire.”

“L’en­traî­neur de Wil­der, Malik Scott, a rem­por­té la soi­rée avec un excellent coa­ching. Lorsque vous êtes un ama­teur, vous avez un coach, il vous nour­rit, vous guide et vous accom­pagne à chaque étape. Une fois que vous êtes deve­nu pro­fes­sion­nel, vous obte­nez un entraîneur.”

“Un entraî­neur est dans votre vie tant que les chèques arrivent… Alors qu’un coach est avec vous pour le reste de votre vie. Un coach res­sent chaque coup que vous pre­nez et don­nez aussi.”

Fury a décla­ré après le com­bat qu’il serait ” sur­pris ” si Wil­der se bat­tait à nou­veau, le pro­mo­teur spor­tif de longue date Bar­ry Hearn dou­tant éga­le­ment de l’a­ve­nir de l’A­mé­ri­cain au combat.

Mais Tyson ne pense que Wil­der ne devrait pas encore rac­cro­cher ses gants car il peut encore gagner beau­coup d’argent dans le sport.

Deon­tay Wil­der devrait-il se battre à nou­veau après sa défaite par KO contre Tyson Fury ? Faites le nous savoir dans la sec­tion “Com­men­taires !

Il a décla­ré au rap­peur Fat Joe : “Deon­tay Wil­der peut encore gagner beau­coup d’argent. Wil­der ne devrait pas se sen­tir triste ou décou­ra­gé. Il devrait conti­nuer à y aller avec beau­coup d’en­thou­siasme et de confiance.”

“Il ne peut pas pen­ser ‘oh ma vie est finie, j’ai gagné 90 mil­lions de dol­lars jus­qu’à pré­sent mais ma vie est finie j’ai per­du, oh mon dieu je veux mou­rir’. Gran­dis mec, conti­nu la boxe jus­qu’à ce que ce soit vrai­ment fini.”

“Il n’a pas com­bat­tu le même com­bat qu’il avait com­bat­tu lors du pre­mier duel. Lors du pre­mier com­bat, Wil­der était venu avec confiance pen­sant vrai­ment qu’il pou­vait gagner. Lors de la tri­lo­gie, Wil­der a com­bat­tu comme s’il n’a­vait pas de déter­mi­na­tion ou de confiance en lui.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous