Connect with us

Actualités

Jake Paul offrira un bonus ‘KO’ de 500K$ à tous ses prochains adversaires

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

jake-paul

Jake Paul veut dis­si­per la rumeur qui laisse entendre qu’il y aurait une close inter­di­sant de cher­cher le KO dans ses contrats et met en place un bonus de 500 000 $ pour son match revanche avec Tyron Woo­dley

Pour ce faire, le You­Tu­ber deve­nu boxeur a offert à Tyron Woo­dley et à tout ses futurs adver­saires une inci­ta­tion à le mettre KO.

“Vous me connais­sez. J’aime rendre les choses plus inté­res­santes à tous les niveaux”, a décla­ré Paul à MMA Jun­kie lors d’une confé­rence de presse vir­tuelle lundi.

“Il y a eu cette rumeur qui cir­cu­lait à pro­pos d’une clause ‘pas de vic­toire par KO’ dans mes contrats. Quel­qu’un a lan­cé la rumeur et tout le monde l’a uti­li­sé. Les gens sont comme des mou­tons. Ils croient tout ce qu’ils lisent ou voient et ils vont dans le sens où va la foule. ”

“C’est une rumeur qui est com­plè­te­ment fausse. Je serais en pri­son pour avoir tru­qué des com­bats. C’est illé­gal. Nous vou­lions juste écra­ser cette rumeur tout de suite et à par­tir de main­te­nant, nous don­ne­rons des bonus à mes adver­saires s’ils peuvent m’as­som­mer . Nous vou­lons les inci­ter et prou­ver aux médias et au monde que toutes ces rumeurs ne sont pas vraies.”

À la suite d’un pari de tatouage autour de leur pre­mier com­bat, une confron­ta­tion en août qui a vu Paul vaincre Woo­dley par déci­sion par­ta­gée, la conseillère de Paul, Naki­sa Bida­rian, a décla­ré à MMA Jun­kie que les termes du bonus de KO ne sont pas seule­ment ver­baux. Ils sont dans l’ac­cord contrac­tuel de Woodley.

“Et pour être clair, c’est contrac­tuel dans l’ac­cord de Tyron”, a décla­ré Bida­rian. “Il y a un accord contrac­tuel selon lequel s’il met K.O. ou TKO Jake, il rece­vra un bonus de 500 000 $.”

Jake Paul contre Tyron Woo­dley 2 aura lieu le 18 décembre à l’A­ma­lie Are­na de Tam­pa, en Flo­ride, et sera dif­fu­sé sur Showtime.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *