Actualités
Jake Paul offrira un bonus ‘KO’ de 500K$ à tous ses prochains adversaires
Jake Paul veut dissiper la rumeur qui laisse entendre qu’il y aurait une close interdisant de chercher le KO dans ses contrats et met en place un bonus de 500 000 $ pour son match revanche avec Tyron Woodley
Pour ce faire, le YouTuber devenu boxeur a offert à Tyron Woodley et à tout ses futurs adversaires une incitation à le mettre KO.
“Vous me connaissez. J’aime rendre les choses plus intéressantes à tous les niveaux”, a déclaré Paul à MMA Junkie lors d’une conférence de presse virtuelle lundi.
“Il y a eu cette rumeur qui circulait à propos d’une clause ‘pas de victoire par KO’ dans mes contrats. Quelqu’un a lancé la rumeur et tout le monde l’a utilisé. Les gens sont comme des moutons. Ils croient tout ce qu’ils lisent ou voient et ils vont dans le sens où va la foule. ”
“C’est une rumeur qui est complètement fausse. Je serais en prison pour avoir truqué des combats. C’est illégal. Nous voulions juste écraser cette rumeur tout de suite et à partir de maintenant, nous donnerons des bonus à mes adversaires s’ils peuvent m’assommer . Nous voulons les inciter et prouver aux médias et au monde que toutes ces rumeurs ne sont pas vraies.”
À la suite d’un pari de tatouage autour de leur premier combat, une confrontation en août qui a vu Paul vaincre Woodley par décision partagée, la conseillère de Paul, Nakisa Bidarian, a déclaré à MMA Junkie que les termes du bonus de KO ne sont pas seulement verbaux. Ils sont dans l’accord contractuel de Woodley.
“Et pour être clair, c’est contractuel dans l’accord de Tyron”, a déclaré Bidarian. “Il y a un accord contractuel selon lequel s’il met K.O. ou TKO Jake, il recevra un bonus de 500 000 $.”
Jake Paul contre Tyron Woodley 2 aura lieu le 18 décembre à l’Amalie Arena de Tampa, en Floride, et sera diffusé sur Showtime.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA7 jours
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe1 semaine
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship1 semaine
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168