Connect with us

Actualités

Tommy Fury s’explique pour son combat annulé face à Jake Paul

Tommy Fury

Ini­tia­le­ment pré­vu le 18 décembre à Tam­pa en Flo­ride, le match entre Tom­my Fury et Jake Paul, qui se sont invec­ti­vés depuis plu­sieurs mois pour cet évè­ne­ment, n’aura fina­le­ment pas lieu.

Le demi frère du cham­pion poids lourd de la WBC Tyson Fury a expli­qué ce qui l’empêchera de mon­ter sur le ring :

“Je suis abso­lu­ment navré d’avoir été for­cé de me reti­rer de mon com­bat avec Jake Paul. Le début de mon camp s’est dérou­lé de façon incroyable mais je ne pour­rai pas être pré­sent en rai­son d’une infec­tion bac­té­rienne à la poi­trine et d’une côte cassée”.

Tom­my Fury (7–0) semble pour­tant être déci­dé à fixer une nou­velle date dès que pos­sible contre l’américain :

“Le début de mon camp se dérou­lait incroya­ble­ment bien et je ne m’at­ten­dais pas à ce que quoi que ce soit me fasse obs­tacle pour reve­nir avec la vic­toire le 18 décembre. Je ne peux pas expri­mer à quel point je suis déçu et j’es­père vrai­ment que nous pour­rons repor­ter ce com­bat l’an­née prochaine.”

“Je veux que cette lutte se pour­suive plus que tout. Je me foca­lise main­te­nant mal­heu­reu­se­ment sur ma gué­ri­son et espère avoir une autre date”.

En atten­dant, Fury a été rem­pla­cé par l’ancien cham­pion de l’UFC Tyron Woo­dley (0–1) pour ce qui fera office de revanche entre les deux athlètes.

L’américain Jake Paul (4–0) avait déjà com­bat­tu son com­pa­triote Woo­dley en aout der­nier, reve­nant avec une vic­toire par déci­sion par­ta­gée au terme des 8 reprises.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *