Connect with us

Boxe

Joet Gonzalez vs Isaac Dogboe le 23 juillet en combat d’élimination WBC

C’est le “Quiet Storm” contre un “Royal Storm”, un match poids plume à ne pas man­quer avec un titre en jeu.

Isaac-Dogboe

Le double chal­len­ger mon­dial Joet Gon­za­lez affron­te­ra l’an­cien cham­pion du monde des poids plume junior Isaac Dog­boe lors d’un com­bat pré­vu en 10 rounds le same­di 23 juillet au Grand Casi­no Hin­ck­ley à Hin­ck­ley, Minnesota. 

Gon­za­lez met­tra sa cein­ture WBO Inter­na­tio­nal en jeu, le com­bat ser­vi­ra éga­le­ment de demi-finale pour le titre mon­dial WBC. Le com­bat sera dif­fu­sé aux USA sur ESPN+

“Joet et Isaac assurent le spec­tacle à chaque fois qu’ils entrent dans le ring, et je ne doute pas qu’ils se com­bi­ne­ront pour un évé­ne­ment prin­ci­pal bour­ré d’ac­tion”, a décla­ré le pré­sident de Top Rank, Bob Arum.

Dog­boe, 27 ans, est actuel­le­ment sur une série de trois vic­toires de rang, s’im­po­sant suc­ces­si­ve­ment sur Chris Ava­los, Adam Lopez et Chris­to­pher Diaz. Face à Diaz, Dog­boe a rem­por­té la cein­ture NABF.

Gon­zales, 28 ans, a renoué avec la vic­toire en s’im­po­sant par TKO à la 9eme reprise face à Jeo San­ti­si­ma après une défaite par déci­sion face à Ema­nuel Nava­rette alors qu’il ten­tait de décro­cher la cein­ture mon­diale WBO.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.