Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Fury : Robert Garcia et dix hommes comme lui ne feront pas Joshua battre Usyk

tyson-fury

Tyson Fury ne voit qu’une seule solu­tion pour qu’Antho­ny Joshua puisse ven­ger sa défaite face à Olek­san­dr Usyk.

Cela ne vien­dra pas de l’u­nion de son com­pa­triote avec le célèbre cor­ner­man et ancien cham­pion Robert Gar­cia, estime le déten­teur de la cein­ture WBC. Le plan le mieux conçu, selon Fury, serait que les deux poids lourds bri­tan­niques les plus en vue actuel­le­ment joignent leurs forces dans le camp d’entraînement.

“A moins qu’An­tho­ny Joshua ne monte son c*l à More­cambe et ne me laisse l’en­traî­ner pour ce com­bat, Robert Gar­cia et dix hommes comme lui ne le feront pas battre Usyk”, a insis­té Fury lors d’une récente inter­view publiée mar­di sur la chaîne You­Tube de Queens­ber­ry Promotions.

“Un, ils ne le connaissent pas. Deux, ils ne savent pas ce qu’il a dans son moteur. Trois, ce n’est pas un petit Mexi­cain qui peut affron­ter quel­qu’un pen­dant 15 rounds.”

“S’il monte sur Usyk dès le pre­mier tour et essaie de le pous­ser et d’être agres­sif, il se fera gazer en quatre tours, com­men­ce­ra a avoir des dif­fi­cul­tés au cin­quième et sera arrê­té au six ou sept. S’il vient à More­cambe Bay, je lui appren­drai com­ment être un vrai Viking pen­dant douze rounds et com­ment gérer ces petits poids moyens, alors il gagne­ra. A part ça, je le vois se faire battre à nou­veau. Deux de suite, bébé et c’est fini.”

Joshua (24−2, 22KOs) n’a plus com­bat­tu depuis sa défaite par déci­sion una­nime en douze rounds face à l’U­krai­nien Usyk (19−0, 13KOs) en sep­tembre der­nier à Londres. Cette seconde défaite en car­rière a une nou­velle fois pri­vée Joshua de ses cein­tures mon­diales WBO, WBA, IBO et IBF.

La revanche entre Joshua et Usyk est annon­cée pour le 20 aout pro­chain et devrait se tenir au Moyen-Orient.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct