Connect with us

Boxe

Johann DUHAUPAS affrontera Jarrell MILLER en combat éliminatoire WBA !

Apres quelques rumeurs, l’in­for­ma­tion vient d’être offi­cia­li­sée il y a quelques heures, le numé­ro 1 Fran­çais de la divi­sion reine Johann DUHAUPAS sera de retour 

Apres quelques rumeurs, l’in­for­ma­tion vient d’être offi­cia­li­sée il y a quelques heures, le numé­ro 1 Fran­çais de la divi­sion reine Johann DUHAUPAS sera de retour sur les rings le 28 avril pro­chain pour y affron­ter l’A­mé­ri­cain Jar­rel MILLER dans le cadre d’un com­bat dont le vain­queur se ver­ra offrir un title Shot pour la cein­ture mon­diale WBA

Jar­rell MILLER (20–0‑1, 18 KO), 29 ans, est invain­cu chez les pros depuis ses débuts en juillet 2009 et tota­lise pas moins de 86% de vic­toires avant la limite. Actuel­le­ment clas­sé numé­ro 3 avec la WBO, IBF et WBA, l’ Amé­ri­cain semble être favo­ris sur la papier et c’est un point qui est cepen­dant éga­le­ment favo­rable à Johann qui aime jus­te­ment par­tir en tant que challenger.

Johann DUHAUPAS (37–4, 24 KO) est sur une série de 3 vic­toires de rang, toutes avant la limite, ce qui lui a per­mis de se remettre dans les meilleurs condi­tions suite à son revers face à Alexan­der POVETKIN en décembre 2016 alors qu’il avait accep­té de rem­pla­cer STIVERNE quelques heures avant le com­bat. Sa pres­ta­tion face à Deon­tay WILDER en sep­tembre 2015 avait été très appré­ciée du public et l’A­mé­ri­cain l’a­vait féli­ci­té pour sa téna­ci­té « Il a livré le com­bat qu’on atten­dait de lui : il est dur au mal, il a une capa­ci­té unique à encais­ser les coups, il est fort men­ta­le­ment. C’est pour cela que je disais à tout le monde qu’il ne fal­lait pas le sous-esti­mer » a décla­ré WILDER à la fin de leur rencontre.

Cette fois, Johann à 2 mois pour se pré­pa­rer comme il le faut et venir prêt le jour J. Le com­bat se tien­dra au Bar­clays Cen­ter de Brook­lyn aux USA, c’est la seconde fois que le Fran­çais com­bat­tra sur le nou­veau conti­nent (la pre­mière fois fut face à WILDER). La ren­contre fera par­tie de l’un­der­card du duel qui oppo­se­ra Daniel JACOBS (33–2, 29 KO) à Maciej SULECKI (26–0, 10 KO) pour un super­fight pré­vu en middleweight.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *