Boxe
Joshua vs Whyte – Eddie Hearn retire la clause de revanche.

Eddie Hearn, promoteur de l’ancien double champion des poids lourds Anthony Joshua (25–3), a retiré la clause de revanche immédiate de l’accord précédent qui a été émis à Dillian Whyte (20–3) et essaye de finaliser un accord pour que Joshua affronte Whyte le 12 août.
Pour rappel Joshua a vaincu Whyte par KO au septième round lors de leurs rencontres en décembre 2015. Vendredi dernier, Hearn a envoyé un contrat officiel aux responsables de Whyte.
Cependant, suite à la lecture du contrat Whyte s’est plaint de certains aspects de ce dernier, en particulier l’inclusion d’une clause de revanche.
En réponse à cet obstacle, Hearn a supprimé la clause de revanche – mais le promoteur pense que Whyte ne signera toujours pas le contrat.
“La bonne nouvelle, c’est qu’ils ont maintenant un contrat sans clause de revanche pour le 12 août. Il n’y a absolument rien dans le contrat qui puisse causer de problème. Je ne pense pas qu’ils vont le signer, mais j’espère qu’ils le feront. AJ veut vraiment ce combat”, a déclaré Hearn à Boxing Social.
“C’est le combat qu’il veut, mais nous voulons l’annoncer samedi, alors nous avons 48 heures. Je ne veux pas mettre des délais pour commencer à secouer les gens, mais c’est à nous d’annoncer le combat ; Je sais que Dillian adore se battre, alors j’espère qu’il va signer. »
Dans la plupart des scénarios, le côté qui dicte le contrat a traditionnellement une clause de revanche dans le contrat.
“Tout d’abord, tout gros nom avec lequel j’ai travaillé en boxe a eu une clause de revanche. Deuxièmement, c’est moi qui l’ai demandé”, a déclaré Hearn.
“AJ s’apprête à se battre contre Wilder pour 50 ou 60 millions de dollars et il a choisi de se battre dangereusement quelques mois avant. S’il perd, il perd le combat de Wilder en décembre. Si nous donnons cette possibilité à quelqu’un d’autre, bien sûr, nous allons chercher une clause de revanche.”
Que le Britannique participe ou non à ce combat en août, il y a toujours des discussions en cours pour que Joshua fasse face à l’ancien champion du monde de la WBC Deontay Wilder.

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing3 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC7 jours
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe4 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC7 jours
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe6 jours
Résumé Vidéo : Keyshawn Davis vs Denys Berinchyk