Connect with us

Boxe

La date du combat revanche Oleksandr Usyk contre Tyson Fury confirmé pour le 21 décembre

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Tyson Fury et Oleksandr Usyk

La date du com­bat revanche entre le nou­veau cham­pion du monde incon­tes­té des poids lourds Olek­san­dr Usyk et l’ancien cham­pion Tyson Fury vient d’être confirmée.

Le deux boxeurs se retrou­ve­ront le same­di 21 décembre dans le cadre de la sai­son de Riyad, mal­gré les pre­mières spé­cu­la­tions selon les­quelles ils pou­vait se battre dès octobre.

Fury et Usyk ont offert au public un pre­mier com­bat his­to­rique à Riyad, en Ara­bie Saou­dite, le 18 mai. Usyk s’y était impo­sé par déci­sion par­ta­gée après être très proche de finir Fury au neu­vième round d’un duel fort en rebondissements.

Une clause de revanche immé­diate était pré­vue dans le contrat et Tyson Fury a déci­dé de l’activer.

Le pré­sident de la GEA en Ara­bie Saou­dite, Tur­ki Alal­shikh, a pos­té sur X ce matin : « Le match revanche entre le cham­pion incon­tes­té Olek­san­dr Usyk et le cham­pion Tyson Fury est désor­mais pré­vu le 21 décembre 2024 pen­dant la sai­son de Riyad… Le monde assis­te­ra à un autre évé­ne­ment his­to­rique. com­bat­tez à nou­veau… Notre enga­ge­ment envers les fans de boxe se pour­suit… Nous espé­rons que vous l’apprécierez.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *