Connect with us

Actualités

La revanche Floyd Mayweather vs Conor McGregor en préparation pour 2023

Floyd May­wea­ther a pour objec­tif de com­battre à nou­veau Conor McGre­gor l’an­née prochaine.

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

conor mcgegor floyd mayweather 2-2

Dans une inter­view avec Sports­mail, Floyd May­wea­ther a décla­ré que des dis­cus­sions étaient en cours pour un nou­veau com­bat de boxe entre lui et Conor McGre­gor. Les deux com­bat­tants se sont affron­tés en août 2017 dans l’un des pay-per-views de sports de com­bat les plus ren­tables de tous les temps. Lors de cette soi­rée, May­wea­ther a bat­tu McGre­gor par TKO lors de la dixième reprise.

May­wea­ther, 45 ans, com­bat­tra la star japo­naise du MMA Miku­ru Asa­ku­ra lors d’un com­bat de boxe d’ex­hi­bi­tion ce same­di lors de l’é­vé­ne­ment Super RIZIN à Sai­ta­ma. Il pré­voit de ren­con­trer McGre­gor en 2023.

“Je veux y aller ce week-end et m’a­mu­ser”, a décla­ré May­wea­ther. “Ensuite, j’ai une autre expo­si­tion à Dubaï en novembre [contre le You­tu­beur Deji] et moi et Conor McGre­gor en 2023.”

“Nous ne savons pas si ça va être une exhi­bi­tion ou un vrai com­bat. Mais il a été ques­tion des deux. Je pré­fé­re­rais une exhibition.”

La pre­mière ren­contre entre May­wea­ther et McGre­gor était un com­bat pro­fes­sion­nel, oppo­sant la légende invain­cue de la boxe à un cham­pion de l’UFC en deux divi­sions qui venait de rem­por­ter un titre léger avec un superbe KO d’Ed­die Alva­rez. La vic­toire de May­wea­ther sur McGre­gor a amé­lio­ré son record à 50–0 et il a ensuite pris sa retraite et n’a com­bat­tu que dans des expo­si­tions depuis, y com­pris une appa­ri­tion pré­cé­dente pour RIZIN où il a fait un tra­vail rapide de la super­star du kick­boxing Ten­shin Nasukawa.

Les com­bats d’ex­hi­bi­tions sont beau­coup plus au goût de May­wea­ther depuis sa retraite.

“Je ne vais pas dans les com­bats où je vais subir une vraie puni­tion”, a ajou­té May­wea­ther. “Donc, des gars comme Conor McGre­gor et des gars qui ne frappent pas vrai­ment fort comme les You­Tu­bers ou les gars de l’UFC, ça ne me dérange pas vrai­ment d’en­trer en col­li­sion avec ce genre d’in­di­vi­dus mais je ne vais pas me mettre dans une posi­tion où je suis va me faire du mal ou me blesser.”

Les dis­cus­sions sur une revanche entre May­wea­ther et McGre­gor ont été inter­mit­tentes depuis leur pre­mière ren­contre, les deux par­ties fai­sant pres­sion sur le public pour se tirer des­sus. Récem­ment, le pré­sident de l’UFC, Dana White, a démen­ti les rumeurs selon les­quelles la suite se pro­dui­rait bien­tôt, décla­rant que lorsque McGre­gor se bat­tra à nou­veau, il “sera dans la cage”.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *