Connect with us
Suivez le GLORY Collision 4 en direct.

Actualités

La revanche Floyd Mayweather vs Conor McGregor en préparation pour 2023

Floyd May­wea­ther a pour objec­tif de com­battre à nou­veau Conor McGre­gor l’an­née prochaine.

conor mcgegor floyd mayweather 2-2

Dans une inter­view avec Sports­mail, Floyd May­wea­ther a décla­ré que des dis­cus­sions étaient en cours pour un nou­veau com­bat de boxe entre lui et Conor McGre­gor. Les deux com­bat­tants se sont affron­tés en août 2017 dans l’un des pay-per-views de sports de com­bat les plus ren­tables de tous les temps. Lors de cette soi­rée, May­wea­ther a bat­tu McGre­gor par TKO lors de la dixième reprise.

May­wea­ther, 45 ans, com­bat­tra la star japo­naise du MMA Miku­ru Asa­ku­ra lors d’un com­bat de boxe d’ex­hi­bi­tion ce same­di lors de l’é­vé­ne­ment Super RIZIN à Sai­ta­ma. Il pré­voit de ren­con­trer McGre­gor en 2023.

“Je veux y aller ce week-end et m’a­mu­ser”, a décla­ré May­wea­ther. “Ensuite, j’ai une autre expo­si­tion à Dubaï en novembre [contre le You­tu­beur Deji] et moi et Conor McGre­gor en 2023.”

“Nous ne savons pas si ça va être une exhi­bi­tion ou un vrai com­bat. Mais il a été ques­tion des deux. Je pré­fé­re­rais une exhibition.”

La pre­mière ren­contre entre May­wea­ther et McGre­gor était un com­bat pro­fes­sion­nel, oppo­sant la légende invain­cue de la boxe à un cham­pion de l’UFC en deux divi­sions qui venait de rem­por­ter un titre léger avec un superbe KO d’Ed­die Alva­rez. La vic­toire de May­wea­ther sur McGre­gor a amé­lio­ré son record à 50–0 et il a ensuite pris sa retraite et n’a com­bat­tu que dans des expo­si­tions depuis, y com­pris une appa­ri­tion pré­cé­dente pour RIZIN où il a fait un tra­vail rapide de la super­star du kick­boxing Ten­shin Nasukawa.

Les com­bats d’ex­hi­bi­tions sont beau­coup plus au goût de May­wea­ther depuis sa retraite.

“Je ne vais pas dans les com­bats où je vais subir une vraie puni­tion”, a ajou­té May­wea­ther. “Donc, des gars comme Conor McGre­gor et des gars qui ne frappent pas vrai­ment fort comme les You­Tu­bers ou les gars de l’UFC, ça ne me dérange pas vrai­ment d’en­trer en col­li­sion avec ce genre d’in­di­vi­dus mais je ne vais pas me mettre dans une posi­tion où je suis va me faire du mal ou me blesser.”

Les dis­cus­sions sur une revanche entre May­wea­ther et McGre­gor ont été inter­mit­tentes depuis leur pre­mière ren­contre, les deux par­ties fai­sant pres­sion sur le public pour se tirer des­sus. Récem­ment, le pré­sident de l’UFC, Dana White, a démen­ti les rumeurs selon les­quelles la suite se pro­dui­rait bien­tôt, décla­rant que lorsque McGre­gor se bat­tra à nou­veau, il “sera dans la cage”.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct
600X800-GC4-Boxemag BON