Connect with us
Suivez le GLORY Collision 4 en direct.

Actualités

Allazov blessé, Superbon affrontera finalement Tayfun Ozcan lors du ONE on Prime Vidéo 2

Superbon-Tayfun Ozcan

La nou­velle vient d’être offi­cia­li­sée par le ONE Cham­pion­ship ce mer­cre­di, Chin­giz Alla­zov ne pour­ra pas affron­ter Super­bon Ban­cha­mek lors du ONE on Prime Vidéo 2.

Alla­zov, qui est le grand vain­queur du der­nier tour­noi à 16 orga­ni­sé par le ONE, devait affron­ter le cham­pion en titre Super­bon le ven­dre­di 30 sep­tembre. Cepen­dant, le Bié­lo­russe s’est bles­sé à l’en­trai­ne­ment et ne pour­ra pas sai­sir cette opportunité.

Le ONE a pro­po­sé à Tay­fun Ozcan de le remplacer.

“Dans la nuit de mar­di mer­cre­di, j’ai reçu l’ap­pel du One Cham­pion­ship. Est-ce que je veux me battre pour Super­bon pour le titre ? Chin­giz Alla­zov a été bles­sé et ils avaient besoin d’un rem­pla­ce­ment décent. En fait, je n’ai pas eu à y pen­ser une seconde. Tout le monde dans mon équipe a eu la même pen­sée. Réini­tia­li­ser, recen­trer et redé­mar­rer mais main­te­nant avec un adver­saire com­plè­te­ment dif­fé­rent en tête. Je suis un com­bat­tant de cœur et de reins et je ne pense pas aux excuses. C’est le défi ultime dont je rêvais. Je suis dans la forme de ma vie et j’ai hâte de me battre pour la cein­ture.” a décla­ré Tayfun.

Ozcan était pré­vu pour com­battre lors de cet évé­ne­ment ce qui veut dire qu’il sera prêt physiquement.

Son adver­saire ini­tial, Marat Gri­go­rian, sera tou­jours sur la carte éga­le­ment et affron­te­ra fina­le­ment Jamal Yusu­pov.

Lors de cet évé­ne­ment, la Fran­çaise Anis­sa Mek­sen aura l’oc­ca­sion de faire sa troi­sième sor­tie avec le ONE. Cette fois, l’an­cienne cham­pionne du GLORY affron­te­ra la Thaï­lan­daise Dao­kong­fah Ban­cha­mek.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct