Boxe
Lawrence Okolie-David Light prévu pour le 11 mars à Londres

Lawrence Okolie a bien l’intention que son prochain combat se déroule sans Matchroom Boxing.
Le champion invaincu des cruiserweights et détenteur de la ceinture mondiale WBO fera sa défense de titre obligatoire contre le candidat numéro un David Light. Un accord a été conclu, évitant ainsi une audience d’offre de bourse qui devait avoir lieu jeudi au siège de la WBO à San Juan, Porto Rico.
Le combat aura lieu le 11 mars dans un lieu non précisé de la ville natale d’Okolie à Londres, avec Boxxer pour présenter l’événement. L’accord a été présenté à la WBO par e‑mail, avec les deux camps et l’organisme de sanction en copie – Matchroom a été intentionnellement omis.
“Veuillez noter que [mercredi], le comité du championnat du monde WBO a accusé réception de la correspondance du représentant légal de l’équipe Okolie, M. Mohit Pasricha, par laquelle Okolie a confirmé par écrit que son équipe avait conclu un accord avec l’équipe de David Light concernant la défense de titre obligatoire. Le président du comité du championnat WBO, Luis Batista-Salas, a noté dans une lettre officielle à toutes les parties, y compris le président de Matchroom Sport, Eddie Hearn. “En outre, le comité a confirmé la réception de la correspondance au nom de l’équipe David Light confirmant l’accord entre les parties.”
“Selon les combattants, par l’intermédiaire de leurs représentants, le combat sera promu par” Boxxer “et aura lieu le samedi 11 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Par conséquent, sur la base de la confirmation écrite des deux boxeurs, les parties demandent conjointement que l’offre de bourse prévue pour (jeudi) à 10h00 (AST) dans les bureaux principaux de la WBO soit résiliée, avec effet immédiat.”

-
Boxe6 jours
Le promoteur d’Usyk : “Le combat est annulé, Fury avait une liste d’exigences absolument inacceptables”
-
Vidéos Muay Thai / K-13 jours
Video : Jérôme Le banner vs Zinedine Hameur Lain – Replay du combat
-
Boxe6 jours
Annulation du combat Fury vs Usyk – La clause de revanche en cause
-
Boxe5 jours
Deontay Wilder est prêt à affronter Oleksandr Usyk
-
Boxe3 jours
Daniel Dubois avertit Oleksandr Usyk : Ton règne est terminé
-
MMA3 jours
Vidéo : Scène surréaliste d’un combattant qui tombe inconscient puis se fait soumettre à cause d’une erreur d’arbitrage
-
Boxe6 jours
Anthony Joshua est prêt à affronter Tyson Fury… ou pas…
-
Boxe7 jours
MBilli vs Gongora – Date, Heure, Direct, programme de l’événement