Connect with us

Boxe

Lawrence Okolie-David Light prévu pour le 11 mars à Londres

Lawrence Okolie-David Light prévu pour le 11 mars à Londres

Law­rence Oko­lie a bien l’in­ten­tion que son pro­chain com­bat se déroule sans Mat­chroom Boxing.

Le cham­pion invain­cu des crui­ser­weights et déten­teur de la cein­ture mon­diale WBO fera sa défense de titre obli­ga­toire contre le can­di­dat numé­ro un David Light. Un accord a été conclu, évi­tant ain­si une audience d’offre de bourse qui devait avoir lieu jeu­di au siège de la WBO à San Juan, Por­to Rico.

Le com­bat aura lieu le 11 mars dans un lieu non pré­ci­sé de la ville natale d’O­ko­lie à Londres, avec Boxxer pour pré­sen­ter l’é­vé­ne­ment. L’ac­cord a été pré­sen­té à la WBO par e‑mail, avec les deux camps et l’or­ga­nisme de sanc­tion en copie – Mat­chroom a été inten­tion­nel­le­ment omis.

“Veuillez noter que [mer­cre­di], le comi­té du cham­pion­nat du monde WBO a accu­sé récep­tion de la cor­res­pon­dance du repré­sen­tant légal de l’é­quipe Oko­lie, M. Mohit Pas­ri­cha, par laquelle Oko­lie a confir­mé par écrit que son équipe avait conclu un accord avec l’é­quipe de David Light concer­nant la défense de titre obli­ga­toire. Le pré­sident du comi­té du cham­pion­nat WBO, Luis Batis­ta-Salas, a noté dans une lettre offi­cielle à toutes les par­ties, y com­pris le pré­sident de Mat­chroom Sport, Eddie Hearn. “En outre, le comi­té a confir­mé la récep­tion de la cor­res­pon­dance au nom de l’é­quipe David Light confir­mant l’ac­cord entre les parties.”

“Selon les com­bat­tants, par l’in­ter­mé­diaire de leurs repré­sen­tants, le com­bat sera pro­mu par” Boxxer “et aura lieu le same­di 11 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Par consé­quent, sur la base de la confir­ma­tion écrite des deux boxeurs, les par­ties demandent conjoin­te­ment que l’offre de bourse pré­vue pour (jeu­di) à 10h00 (AST) dans les bureaux prin­ci­paux de la WBO soit rési­liée, avec effet immédiat.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *