Actualités
Le “Hall Of Fame” de la boxe internationale accueille de nouvelles légendes !

En tête d’affiche, les présences de Roy Jones Jr., Miguel Cotto et James Toney chez les hommes, ou Holly Holm et Regina Halmich chez les femmes.
C’était ce mardi que l’international boxing hall of fame intronisait ses lauréats de 2022. Et on y retrouve de très grands athlètes bien évidemment.
Rappelons que les nominés au « Temple de la renommée » sont votés par les membres de la “Boxing Writers Association of America” ainsi que par un panel d’historiens de la boxe.
Roy Jones Jr.
Elu combattant de la décennie dans les années 1990, Jones a remporté les championnats du monde dans quatre catégories de poids. Jones détient également un record en carrière de 66–9 avec 47 victoires par KO.
Miguel Cotto
Cotto a détenu des titres dans quatre catégories de poids au cours de sa carrière et a combattu dans certains des combats les plus importants de son époque. Cotto a remporté le titre WBO junior des poids welters en 2004, défendant avec succès le titre six fois avant de passer au poids welter pour remporter la ceinture WBA en 2006.
James Toney
Toney a remporté des championnats dans trois catégories de poids, dont les poids moyens, les super-moyens et les cruiserweight. Toney est resté invaincu lors des 46 premiers combats de sa carrière.
Holly Holm
Alors que Holm a peut-être attiré l’attention du grand public à l’UFC, où elle a remporté le championnat des poids coq féminin contre Ronda Rousey dans un bouleversement désormais emblématique, elle a d’abord utilisé ses talents sur le ring de boxe. Holm a remporté les championnats chez les poids mi-moyens et poids moyens. Elle a défendu ses championnats 18 fois et n’a perdu qu’un combat.
Régina Halmich
Halmich est passée d’une carrière réussie de kickboxing au ring de boxe en 1994. Dans son neuvième combat, elle a perdu pour la seule fois de sa carrière, échouant à remporter le titre IBF des poids mouches contre Yvonne Trevino. Elle gagnerait la ceinture lors de sa prochaine sortie, défendant avec succès la ceinture 15 fois.
Cette nouvelle promotion sera intronisée aux côtés de celles de 2021 et 2020, qui ont toutes deux vu leurs cérémonies retardées pendant la pandémie de COVID-19.
-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
GLORY Kickboxing20 heures
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Direct1 jour
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?