Boxe
Le prochain combat d’Anthony Joshua est confirmé pour Mars, Francis Ngannou est un adversaire potentiel

Eddie Hearn, promoteur de l’ancien double champion des poids lourds Anthony Joshua, affirme que le prochain combat de la star britannique est toujours prévu pour le mois de mars en Arabie Saoudite.
Après avoir subi des défaites consécutives face au champion du monde unifié Oleksandr Usyk, Joshua a remporté trois victoires consécutives l’année dernière.
Il a remporté une décision unanime en douze rounds contre Jermaine Franklin en avril, a mis KO Robert Helenius en août, puis est revenu sur le ring pour la troisième fois le mois dernier en Arabie Saoudite pour battre Otto Wallin en cinq rounds.
Joshua devait affronter Deontay Wilder en mars en Arabie Saoudite – mais le combat a déraillé après que Wilder ait subi une défaite inattendue contre Joseph Parker lors du co-main event de la soirée “Day of Reckoning”.
Plusieurs noms sont en discussion pour le prochain combat de la star britannique en Arabie Saoudite.
Certaines des options incluent le prétendant invaincu Filip Hrgovic, le vétéran du MMA Francis Ngannou et le géant chinois Zhilei Zhang.
“En ce moment, nous avons trois combats en discussion car ils sont tous importants”, a déclaré Hearn à IFL TV. “Et cela n’implique pas Deontay Wilder. Avant mars, notre objectif, et nous en avons discuté, est de combattre le vainqueur de Fury contre Usyk. C’est tout ce que nous voulons faire.”
“De toute évidence, il y a un combat de Hrgovic pour le titre mondial des poids lourds ; il y a un combat de Francis Ngannou qui serait absolument colossal. Il y a d’autres poids lourds aussi, le combat de Zhang peut-être aussi avec Queensbury.”
Le promoteur Frank Warren de Queensberry, qui est actuellement le principal promoteur des événements de boxe en Arabie saoudite, a révélé ce week-end qu’il travaillait sur la nouvelle carte saoudienne prévue en mars.
Hrgovic est considéré par beaucoup comme le favori pour faire venir Joshua.
Usyk et le champion WBC Tyson Fury devraient s’affronter dans un combat incontesté le 17 février en Arabie Saoudite. Il y a un match revanche inclue dans le contrat, et le titre IBF devrait devenir vacant à la suite de la première rencontre Fury-Usyk. Hrgovic est le challenger obligatoire de l’IBF. Un combat entre lui et Joshua, pour la ceinture IBF vacante, est apparu comme une possibilité très réelle.

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe4 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe3 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”