Connect with us

Actualités

Lomachenko focalisé sur Commey, lorgne Kambosos

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Vasiliy Lomachenko

Vasyl Loma­chen­ko va com­battre ce week-end face à Richard Com­mey et, bien qu’il soit tota­li­sèrent foca­li­sé sur ce com­bat, il espère par la suite pou­voir affron­ter Georges Kam­bo­sos Jr.

Loma­chen­ko (15–2, 11 KO) a com­bat­tu pour la der­nière fois en juin, éli­mi­nant Masayo­shi Naka­ta­ni en neuf rounds. George Kam­bo­sos Jr. a récem­ment reven­di­qué son sta­tut de meilleur boxeur de la divi­sion avec la déci­sion par­ta­gée du mois der­nier sur Teo­fi­mo Lopez, qui a ren­ver­sé Loma­chen­ko par déci­sion una­nime en octobre 2020.

La vic­toire de Kam­bo­sos a bou­le­ver­sé l’i­mage des poids légers, et Loma­chen­ko vise à faire une per­for­mance auda­cieuse same­di soir.

Loma­chen­ko a décla­ré : « Richard Com­mey a une grande puis­sance, une por­tée et une expé­rience. C’est un défi inté­res­sant pour moi, et je sais que c’est un com­bat que les fans sont ravis de regarder.

« Je suis à 100% en bonne san­té et prêt pour same­di soir. Je ne peux pas attendre. Madi­son Square Gar­den est comme une deuxième mai­son pour moi. Tant de grands moments de ma car­rière ont eu lieu au Madi­son Square Gar­den. J’ai rem­por­té le titre des poids légers contre Jorge Linares dans cette arène, donc y retour­ner me rap­pelle beau­coup de bons souvenirs.

« Je ne vais pas dire si je suis le numé­ro un des poids légers. C’est une ques­tion pour les fans. Je veux tou­jours mon­trer mes com­pé­tences sur le ring, et j’es­père que les fans appré­cie­ront ce que je fais.

« Nous pour­rons dis­cu­ter de mon ave­nir après same­di soir. Bien sûr, Kam­bo­sos est un com­bat que j’ai­me­rais bien. Il est le nou­veau cham­pion et il a réa­li­sé une belle per­for­mance contre Lopez. Mais Com­mey mérite toute mon atten­tion, et c’est la tâche sur laquelle je me concentre maintenant.

« Mes objec­tifs me gardent moti­vé, l’un d’eux est de deve­nir cham­pion incon­tes­té. Com­mey est l’un des com­bat­tants les plus dan­ge­reux de la divi­sion, et c’est lui qui se dresse sur mon chemin.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *