Actualités
Mahmoud Charr a déjà un agrément pour affronter Tyson Fury
Alors que les spéculations continues concernant un potentiel blockbuster entièrement britannique entre le champion poids lourd WBC, Tyson Fury, et Anthony Joshua en décembre, l’ancien tenant du titre poids lourd WBA, Mahmoud Charr a révélé qu’il avait un accord pour partager le ring avec trois boxeurs promus par Frank Warren, dont Fury.
Charr, un ancien champion des poids lourds WBA, a remporté cette couronne avec une victoire en novembre 2017 sur Alexander Ustinov avant de faire son retour plus de trois ans après avec une victoire par KO – sans le titre en jeu – contre Christopher Lovejoy à Cologne.
N’ayant pas eu de retour concernant sa date limite, Fury a affirmé que Joshua avait définitivement raté l’occasion de partager le ring avec lui. Fury a ensuite évoqué Charr comme potentiel prochain adversaire.
Mahmoud Charr, qui est né au Liban et qui possède un record de boxe professionnelle de 33–4, prétend avoir un accord pour combattre 3 des poids lourds de Warren qui sont Daniel Dubois, Joe Joyce et Tyson Fury.

“Je l’espère”, a déclaré Mahmoud Charr lors d’une interview avec Boxing News. “J’attends de voir si Anthony Joshua répond et signe pour ce combat. Je pense que s’il ne le fait pas, Tyson Fury doit me combattre. Je suis prêt.”
“J’ai un accord signé pour combattre les trois combattants (poids lourds) de Frank Warren”, a poursuivi Mahmoud Charr. “J’ai la possibilité de combattre ces trois combattants : Tyson Fury, Daniel Dubois et Joe Joyce. Je suis prêt à combattre n’importe lequel d’entre eux mais Tyson Fury est le premier tour que je choisirais. Je veux Tyson Fury.
Connu sous le nom de “Diamond Boy”, Charr a maintenant 37 ans. Il n’est pas, malgré ses affirmations et une série de cinq victoires consécutives, l’adversaire avec qui le monde aimerait voir Tyson Fury partager le ring, mais cela, dit-il, n’est pas la question. Tout ce qui compte, en ce qui concerne Charr, c’est qu’il obtienne l’opportunité qu’il recherche depuis qu’il a accepté de combattre David Haye, depuis 2013.
“Mon histoire en Angleterre est si longue”, a expliqué Charr. “J’ai essayé de combattre tant de fois en Angleterre. La première fois était contre David Haye, mais deux fois David Haye a annulé le combat. J’y étais deux fois pour des conférences de presse.”
“J’étais si heureux de combattre au Royaume-Uni parce que je sais que le Royaume-Uni m’aimera. Le Royaume-Uni veut de vrais combattants et je suis un vrai combattant. Quand j’allais combattre David Haye, je pensais que je serais le prochain “Prince” Naseem (Hamed) là-bas. Je serais le premier champion arabe du monde des poids lourds et j’essaierais d’avoir le même impact que le prince Naseem. Mais peu importe. Maintenant, le moment est venu avec Tyson Fury et j’espère que le combat aura lieu à Manchester ou à Cardiff.”
“Il ne peut pas chercher un autre adversaire”, a déclaré Charr, certain de cela. “Je suis le seul adversaire qu’il peut combattre. Il a battu Dillian Whyte récemment. Qui d’autre est là pour se battre ? J’ai été le champion WBA (régulier) de 2017 à 2021 (bien qu’il n’ait jamais défendu son titre). J’ai gagné mes cinq derniers combats. Je pense que je suis le candidat numéro un pour lui. J’ai combattu (Vitali) Klitschko pour le titre WBC et Povetkin pour le challenger WBC. J’ai combattu beaucoup de gens. Il doit me combattre. Je ne pense pas qu’il puisse combattre quelqu’un d’autre.”

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe4 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”