Connect with us

Actualités

Mahmoud Charr a déjà un agrément pour affronter Tyson Fury

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Alors que les spé­cu­la­tions conti­nues concer­nant un poten­tiel block­bus­ter entiè­re­ment bri­tan­nique entre le cham­pion poids lourd WBC, Tyson Fury, et Antho­ny Joshua en décembre, l’an­cien tenant du titre poids lourd WBA, Mah­moud Charr a révé­lé qu’il avait un accord pour par­ta­ger le ring avec trois boxeurs pro­mus par Frank War­ren, dont Fury.

Charr, un ancien cham­pion des poids lourds WBA, a rem­por­té cette cou­ronne avec une vic­toire en novembre 2017 sur Alexan­der Usti­nov avant de faire son retour plus de trois ans après avec une vic­toire par KO – sans le titre en jeu – contre Chris­to­pher Love­joy à Cologne.

N’ayant pas eu de retour concer­nant sa date limite, Fury a affir­mé que Joshua avait défi­ni­ti­ve­ment raté l’oc­ca­sion de par­ta­ger le ring avec lui. Fury a ensuite évo­qué Charr comme poten­tiel pro­chain adversaire.

Mah­moud Charr, qui est né au Liban et qui pos­sède un record de boxe pro­fes­sion­nelle de 33–4, pré­tend avoir un accord pour com­battre 3 des poids lourds de War­ren qui sont Daniel Dubois, Joe Joyce et Tyson Fury.

“Je l’es­père”, a décla­ré Mah­moud Charr lors d’une inter­view avec Boxing News. “J’at­tends de voir si Antho­ny Joshua répond et signe pour ce com­bat. Je pense que s’il ne le fait pas, Tyson Fury doit me com­battre. Je suis prêt.”

“J’ai un accord signé pour com­battre les trois com­bat­tants (poids lourds) de Frank War­ren”, a pour­sui­vi Mah­moud Charr. “J’ai la pos­si­bi­li­té de com­battre ces trois com­bat­tants : Tyson Fury, Daniel Dubois et Joe Joyce. Je suis prêt à com­battre n’im­porte lequel d’entre eux mais Tyson Fury est le pre­mier tour que je choi­si­rais. Je veux Tyson Fury.

Connu sous le nom de “Dia­mond Boy”, Charr a main­te­nant 37 ans. Il n’est pas, mal­gré ses affir­ma­tions et une série de cinq vic­toires consé­cu­tives, l’ad­ver­saire avec qui le monde aime­rait voir Tyson Fury par­ta­ger le ring, mais cela, dit-il, n’est pas la ques­tion. Tout ce qui compte, en ce qui concerne Charr, c’est qu’il obtienne l’op­por­tu­ni­té qu’il recherche depuis qu’il a accep­té de com­battre David Haye, depuis 2013.

“Mon his­toire en Angle­terre est si longue”, a expli­qué Charr. “J’ai essayé de com­battre tant de fois en Angle­terre. La pre­mière fois était contre David Haye, mais deux fois David Haye a annu­lé le com­bat. J’y étais deux fois pour des confé­rences de presse.”

“J’é­tais si heu­reux de com­battre au Royaume-Uni parce que je sais que le Royaume-Uni m’ai­me­ra. Le Royaume-Uni veut de vrais com­bat­tants et je suis un vrai com­bat­tant. Quand j’al­lais com­battre David Haye, je pen­sais que je serais le pro­chain “Prince” Naseem (Hamed) là-bas. Je serais le pre­mier cham­pion arabe du monde des poids lourds et j’es­saie­rais d’a­voir le même impact que le prince Naseem. Mais peu importe. Main­te­nant, le moment est venu avec Tyson Fury et j’es­père que le com­bat aura lieu à Man­ches­ter ou à Cardiff.”

“Il ne peut pas cher­cher un autre adver­saire”, a décla­ré Charr, cer­tain de cela. “Je suis le seul adver­saire qu’il peut com­battre. Il a bat­tu Dillian Whyte récem­ment. Qui d’autre est là pour se battre ? J’ai été le cham­pion WBA (régu­lier) de 2017 à 2021 (bien qu’il n’ait jamais défen­du son titre). J’ai gagné mes cinq der­niers com­bats. Je pense que je suis le can­di­dat numé­ro un pour lui. J’ai com­bat­tu (Vita­li) Klit­sch­ko pour le titre WBC et Povet­kin pour le chal­len­ger WBC. J’ai com­bat­tu beau­coup de gens. Il doit me com­battre. Je ne pense pas qu’il puisse com­battre quel­qu’un d’autre.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *