Connect with us

Boxe

Mario Barrios affrontera Abel Ramos sur la carte préliminaire de la soirée Jake Paul-Mike Tyson

Pro­mu nou­veau cham­pion du monde WBC des 67kg, Mario Bar­rios défen­dra sa cein­ture lors de la soi­rée Mike Tyson vs Jake Paul

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Mario Bario

Mario Bar­rios défen­dra sa cein­ture WBC des poids wel­ters contre Abel Ramos lors de la carte pré­li­mi­naire de la soi­rée Jake Paul-Mike Tyson le 15 novembre.

Le com­bat contro­ver­sé entre Paul et Tyson, au stade AT&T au Texas, est déjà éga­le­ment sou­te­nu par le match revanche en super-légers entre Katie Tay­lor et Aman­da Serrano.

Le fait que Bar­rios accepte d’ affron­ter Ramos retar­de­ra au moins ses pro­jets poten­tiels de com­battre Man­ny Pac­quiao dans ce qui, si cela se pro­duit, pour­rait s’a­vé­rer un retour tout aus­si mal­avi­sé pour le Phi­lip­pin à la retraite.

« Je suis ravi de faire par­tie de cet évé­ne­ment unique dans une vie », a décla­ré Bar­rios, 29 ans. « Le com­bat sur la carte Jake Paul contre Mike Tyson est énorme, avec des mil­lions de per­sonnes qui le regar­de­ront en direct sur Net­flix. Abel Ramos est un com­bat­tant mexi­cain coriace, tout comme moi, donc je sais que ce sera un sacré com­bat devant mes com­pa­triotes du Texas au stade des Cow­boys de Dallas. »

« Je suis éga­le­ment ravi de mettre en valeur mes racines autoch­tones sur cette pla­te­forme mon­diale. Ne man­quez pas ce com­bat – ce sera la guerre, Puro San Antonio ! »

Ramos, 33 ans et comme Bar­rios d’origine mexi­ca­no-amé­ri­caine, a décla­ré à pro­pos du com­bat qui tombe le jour de l’indépendance du Mexique : « Je suis très heu­reux de me battre pour le titre WBC et j’attends avec impa­tience un grand com­bat contre Mario Barrios. »

« C’est un guer­rier comme moi et je vais offrir aux fans du Cow­boys Sta­dium et à ceux qui regardent le match dans le monde entier sur Net­flix un com­bat pas­sion­nant le ven­dre­di 15 novembre. »

A noter que Bar­rio, cham­pion inté­rim WBC des 67kg, a été pro­mu cham­pion “régu­lier” après le départ de Terence Craw­ford dans la divi­sion supérieure.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *