Connect with us

Boxe

Mario Barrios affrontera Abel Ramos sur la carte préliminaire de la soirée Jake Paul-Mike Tyson

Pro­mu nou­veau cham­pion du monde WBC des 67kg, Mario Bar­rios défen­dra sa cein­ture lors de la soi­rée Mike Tyson vs Jake Paul

photo de Mario Bario

Mario Bar­rios défen­dra sa cein­ture WBC des poids wel­ters contre Abel Ramos lors de la carte pré­li­mi­naire de la soi­rée Jake Paul-Mike Tyson le 15 novembre.

Le com­bat contro­ver­sé entre Paul et Tyson, au stade AT&T au Texas, est déjà éga­le­ment sou­te­nu par le match revanche en super-légers entre Katie Tay­lor et Aman­da Serrano.

Le fait que Bar­rios accepte d’ affron­ter Ramos retar­de­ra au moins ses pro­jets poten­tiels de com­battre Man­ny Pac­quiao dans ce qui, si cela se pro­duit, pour­rait s’a­vé­rer un retour tout aus­si mal­avi­sé pour le Phi­lip­pin à la retraite.

« Je suis ravi de faire par­tie de cet évé­ne­ment unique dans une vie », a décla­ré Bar­rios, 29 ans. « Le com­bat sur la carte Jake Paul contre Mike Tyson est énorme, avec des mil­lions de per­sonnes qui le regar­de­ront en direct sur Net­flix. Abel Ramos est un com­bat­tant mexi­cain coriace, tout comme moi, donc je sais que ce sera un sacré com­bat devant mes com­pa­triotes du Texas au stade des Cow­boys de Dallas. »

« Je suis éga­le­ment ravi de mettre en valeur mes racines autoch­tones sur cette pla­te­forme mon­diale. Ne man­quez pas ce com­bat – ce sera la guerre, Puro San Antonio ! »

Ramos, 33 ans et comme Bar­rios d’origine mexi­ca­no-amé­ri­caine, a décla­ré à pro­pos du com­bat qui tombe le jour de l’indépendance du Mexique : « Je suis très heu­reux de me battre pour le titre WBC et j’attends avec impa­tience un grand com­bat contre Mario Barrios. »

« C’est un guer­rier comme moi et je vais offrir aux fans du Cow­boys Sta­dium et à ceux qui regardent le match dans le monde entier sur Net­flix un com­bat pas­sion­nant le ven­dre­di 15 novembre. »

A noter que Bar­rio, cham­pion inté­rim WBC des 67kg, a été pro­mu cham­pion “régu­lier” après le départ de Terence Craw­ford dans la divi­sion supérieure.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *