Actualités
Michel Soro vs Israil Madrimov fixé pour le 17 décembre
Evoqué dans nos colonnes il y a deux mois, le prochain combat de Michel Soro vient d’être officialisé pour le 17 décembre et se tiendra chez Israil Madrimov, en Ouzbékistan.
Michel Soro pourrai faire un pas de plus vers la couronne mondiale WBA des super-welter grâce a ce nouveau défi qui sert de combat d’élimination pour la ceinture mondiale.
Le Français Soro (35–2‑1, 24 KO) est classé n°1 mondial à 69,9kg avec la WBA et a obtenu le statut de challenger obligatoire en 2018 avec une victoire en deux rounds sur l’Américain Greg Vendetti. Depuis, le champion du monde en titre WBA Gold a signé une paire de KO sur ses compatriotes Anderson Prestot et Cedric Vitu en 2019, mais reste a ce jour sur 2 ans sans combattre.
Madrimov (7–0, 5 KO), le n ° 2 des poids super-welters de la WBA, a vaincu Emmany Kalombo par décision lors de son dernier combat organisé en avril 2021. Si l’Ouzbek ne totalise que 7 combats en pro, il accuse aussi un palmarès amateur important de 100 combats dont 80 victoires (12 KO).
“J’attends avec impatience le 17 décembre, date à laquelle je ferai mon dernier pas avant de me battre pour le titre mondial”, a déclaré Soro. “Mon adversaire Israil Madrimov mérite le respect car il a le courage de m’affronter avec seulement 7 combats professionnels derrière lui. Mais je suis prêt à battre n’importe qui, n’importe où. Je le prouverai le 17 décembre, et je le prouverai à nouveau quand je serai champion du monde.”
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA1 semaine
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe1 semaine
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship1 semaine
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168