Actualités
Faux pénis, Urine de bébé… Mike Tyson raconte comment il trichait aux tests antidopage.
Le plus jeune champion des poids lourds de tous les temps, Mike Tyson, est revenu sur son utilisation d’un whizzinator dans une conver
Le plus jeune champion des poids lourds de tous les temps, Mike Tyson, est revenu sur son utilisation d’un whizzinator dans une conversation avec Jeff Novitzky, le vice-président de la santé et de la performance des athlètes pour l’UFC, avant son combat d’exhibition en huit rounds avec Roy Jones Jr. au Staples Center à Los Angeles le 28 novembre.
Le combat d’exhibition sera sanctionné par la Commission d’athlétisme de l’État de Californie, des examens médicaux approfondis seront fait en complément de ceux réalisés hors compétition par la VADA pour les deux combattants.
Avec un joint en main, Tyson, qui est le propriétaire de la société de cannabis Tyson Ranch est revenu plus en détail sur ses anecdotes concernant les tests de dépistage de drogues sur son podcast “Hotboxin ‘with Mike Tyson.”
“C’était génial, mec. Je me servais de l’urine de mon bébé. Et parfois, j’utilisais celle de ma femme et ma femme me disait “Bébé, tu ferais mieux d’espérer que les résultats ne reviennent pas avec ceux d’une personne enceinte, ou quelque chose comme ça”. Du coup, je me suis dit qu’on n’allait plus utiliser son urine, mais celle de l’enfant. Parce que j’ai eu peur que la pisse revienne avec des résultats d’une personne enceinte.”
L’expert en drogue Jeff Novitzky a répondu : “C’est déjà arrivé. Un jour un homme a fourni un échantillon d’urine et il est revenu positif. Ils ont dit : « Monsieur, vous êtes enceinte. Soit vous êtes enceinte, soit l’urine de quelqu’un d’autre.”
Tyson a déclaré : “C’est ce dont j’avais peur. Je suppose que j’ai entendu parler de cela parce que j’avais peur de cela.”
Novitzky a demandé : « Aviez vous le whizzinator de la bonne couleur ? Parce qu’il y avait ce gars de la NFL la saison dernière qui avait utilisé appareil pour les blancs.”
“Ouais, bon sang ouais, j’en avais un brun,” dit Tyson. “le type était tellement macho, il avait peur.” “Hé mec, prends le verre p****.” Ce type macho, il ne voulait pas me regarder. ”
Dans son autobiographie publiée en 2013 “Undisputed”, Tyson avait déjà avoué avoir utilisé un whizzinator tout au long de sa carrière pour cacher les traces de cocaïne et de marijuana.
Malgré tout ses efforts, Tyson a été testé positif à la marijuana après son combat face à Andrew Golota en 2000. Avant le combat, Tyson avait refusé de se soumettre à un test d’urine et a été condamné à une amende de 5 000 $. Le résultat du combat a ensuite été changé en no-contest et Tyson a été contraint de payer 200 000 $ à divers organismes de bienfaisance.
Lors de l’émission RJJ Boxing diffusée le mois dernier, Jones a déclaré : “J’espère que Tyson réussira le test, car sans le test, nous ne pourrons pas nous battre. Cependant, même s’il ne réussissait pas le test, Roy serait quand même prêt a fait le combat.
Tyson a attribué sa transformation physique de ces derniers temps à un régime végétalien, à du travail cardio et à la thérapie cellulaire.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe7 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC4 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal