Connect with us

Boxe

Mike Tyson dévoile les trois boxeurs légendaires qui l’ont motivé à boxer

Photo de Mike Tyson en costard

La légende de la boxe Mike Tyson a nom­mé les trois com­bat­tants légen­daires qui l’ont ins­pi­ré à se lan­cer dans une car­rière sur le ring.

Tyson est une légende du sport et, à son apo­gée, il était redou­té par tous les autres boxeurs de la divi­sion poids lourd.

Sa car­rière est pleine de dis­tinc­tions, notam­ment un règne incon­tes­té du titre des poids lourds entre 1987 et 1990, ain­si que le fait de deve­nir le plus jeune cham­pion des poids lourds à 20 ans, 4 mois et 22 jours après avoir bat­tu Tre­vor Ber­bick en 1986.

Tyson se pré­pare main­te­nant pour une nou­velle aven­ture sur le ring plus tard cette année lors­qu’il affron­te­ra Jake Paul dans un com­bat qui a récem­ment été sanc­tion­né comme un com­bat pro­fes­sion­nel, et avant cette ren­contre avec “The Pro­blem Child”, l’homme de 57 ans ‑old est appa­ru dans un épi­sode de Good Trouble avec Nick Kyr­gios pour dis­cu­ter de ceux qui l’ont ins­pi­ré à lacer les gants.

“Oh, Rober­to Duran. Numé­ro un, ouais”, a décla­ré Tyson.

“Et Ali ? Quel­qu’un comme ça ?” Kyr­gios a répondu.

Tyson a ensuite répon­du quelle influence Muham­mad Ali avait sur sa propre car­rière de boxeur.

“Non, Ali m’a fait m’in­té­res­ser à la boxe, mais Rober­to Duran et Sugar Ray Leo­nard m’ont don­né envie de me battre.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *