Connect with us

Actualités

Mike Tyson : “Je pense que je ne ferais plus jamais des trucs comme ça”

mike tyson

L’an­cien cham­pion du mondes de boxe Mike Tyson pour­rait bien ne plus jamais remon­ter sur un ring pour un com­bat d’ex­hi­bi­tion ou autres choses du genre.

Lors de son pas­sage dans l’é­mis­sion Full Send Pod­cast dif­fu­sée ven­dre­di der­nier, Tyson a avoué que faire des com­bats d’ex­hi­bi­tions ne l’in­té­res­sait plus, et cela à cause du fait que le concept a per­du son sens depuis que cer­tains le font uni­que­ment pour gagner de l’argent.

“Je pense que je ferais plus jamais des choses comme ça. Je vou­lais le faire la pre­mière fois juste pour le plai­sir. Puis cer­taines per­sonnes ont réduit ça à un aspect pure­ment finan­cier et le plai­sir a disparu.”

Tyson, 55 ans, a fait un pre­mier com­bat d’ex­hi­bi­tion en novembre 2020 face à Roy Jones Jr. “Iron Mike” avait par la suite mon­tré son inté­rêt pour d’autres matchs, men­tion­nant notam­ment les frères Jake et Logan Paul et avait même évo­qué une date au mois de février 2022 sans pour autant citer le nom de son adversaire.

Il y a une semaine, Jake avait décla­ré qu’il était en pour­par­lers avec Tyson pour un com­bat d’ex­hi­bi­tion plus tard cette année. Selon le You­tu­beur, “accord ver­bal” était conclu mais le poids lourds amé­ri­cain a réfu­té l’an­nonce quelques heures plus tard.

“C’est nou­veau ça ! J’ai vu Jake Paul à St.Barths, et il ne m’en a jamais parlé… ”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous