Boxe
Nordine Oubaali donne son prono sur le combat Inoue vs Moloney
Celui qui est considéré par Boxrec comme le numéro 1 des bantamweights, Naoya Inoué, sera de retour sur le ring ce samedi et affrontera Jason Moloney dans l
Celui qui est considéré par Boxrec comme le numéro 1 des bantamweights, Naoya Inoué, sera de retour sur le ring ce samedi et affrontera Jason Moloney dans le cadre de ses défenses de titres WBA et IBF.
Evidemment, c’est un combat qui ne laisse pas indifférent Nordine Oubaali, champion de monde WBC en titre, qui a l’objectif de prouver que c’est bien lui le leader de cette division.
“Je vois Naoya Inoué gagner le combat avant la limite car, pour moi, Moloney n’a pas les qualités pour l’embêter.” nous a déclaré Nordine.
“Il aurait normalement du combattre le Philippins (Ndlr : John Riel Casimero) pour unifier la ceinture WBO. Cela avait été signé mais cela a finalement été annulé suite au Covid et je pense que par la suite ils n’ont pas trouvé d’accord pour refaire le combat.”
“Il aurait été plus intéressant pour Inoue de boxer le Philippin.”
“Je pense que la défense de son titre WBA est une défense obligatoire demandée par la WBA.”
“Pour moi ce n’est pas ce combat qui va nous permettre de savoir si Naoya est le meilleur de la division, pour moi le meilleur de la division c’est moi et je vais le prouver avec le temps.”
Nordine Oubaali (17–0) est actuellement classé numéro 2 sur Boxrec, tout juste derrière Naoya. Le natif de Lens aura l’occasion de faire son prochain combat le 12 décembre aux États-Unis où il fera face au numéro 3 de la division, le Philippin Nonito Donaire (40–6).
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats7 jours
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA6 jours
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe7 jours
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe7 jours
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship7 jours
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168