Connect with us
glory 83 ppv

Boxe

Nordine Oubaali donne son prono sur le combat Inoue vs Moloney

Celui qui est consi­dé­ré par Box­rec comme le numé­ro 1 des ban­tam­weights, Naoya Inoué, sera de retour sur le ring ce same­di et affron­te­ra Jason Molo­ney dans l

Celui qui est consi­dé­ré par Box­rec comme le numé­ro 1 des ban­tam­weights, Naoya Inoué, sera de retour sur le ring ce same­di et affron­te­ra Jason Molo­ney dans le cadre de ses défenses de titres WBA et IBF.

Evi­dem­ment, c’est un com­bat qui ne laisse pas indif­fé­rent Nor­dine Oubaa­li, cham­pion de monde WBC en titre, qui a l’ob­jec­tif de prou­ver que c’est bien lui le lea­der de cette division.

“Je vois Naoya Inoué gagner le com­bat avant la limite car, pour moi, Molo­ney n’a pas les qua­li­tés pour l’embêter.” nous a décla­ré Nordine.

“Il aurait nor­ma­le­ment du com­battre le Phi­lip­pins (Ndlr : John Riel Casi­me­ro) pour uni­fier la cein­ture WBO. Cela avait été signé mais cela a fina­le­ment été annu­lé suite au Covid et je pense que par la suite ils n’ont pas trou­vé d’ac­cord pour refaire le combat.”

“Il aurait été plus inté­res­sant pour Inoue de boxer le Philippin.”

“Je pense que la défense de son titre WBA est une défense obli­ga­toire deman­dée par la WBA.”

“Pour moi ce n’est pas ce com­bat qui va nous per­mettre de savoir si Naoya est le meilleur de la divi­sion, pour moi le meilleur de la divi­sion c’est moi et je vais le prou­ver avec le temps.”

Nor­dine Oubaa­li (17−0) est actuel­le­ment clas­sé numé­ro 2 sur Box­rec, tout juste der­rière Naoya. Le natif de Lens aura l’oc­ca­sion de faire son pro­chain com­bat le 12 décembre aux États-Unis où il fera face au numé­ro 3 de la divi­sion, le Phi­lip­pin Noni­to Donaire (40−6).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.