Connect with us

Boxe

Pacquiao vs Mayweather 2 annoncé pour 2024 au Japon

Il sem­ble­rait qu’une revanche entre les légendes de la boxe Man­ny Pac­quiao et Floyd May­wea­ther pour­rait avoir lieu en 2024, et sous la pro­mo­tion MMA du Rizin Figh­ting Federation.

Dimanche matin, lors du Rizin 45, Pac­quiao et le PDG de Rizin, Nobuyu­ki Saka­ki­ba­ra, ont décla­ré qu’ils s’at­ten­daient à une revanche avec May­wea­ther cou­rant 2024. Aucun détail n’a été par­ta­gé sur une date spé­ci­fique, une caté­go­rie de poids ou même s’il s’a­gi­rait d’une exhi­bi­tion ou d’un réel com­bat professionnel.

“Pou­vez-vous s’il vous plaît com­battre Floyd May­wea­ther l’an­née pro­chaine?” » deman­da Sakakibara.

“Mer­ci beau­coup de m’a­voir invi­té à nou­veau ici”, a répon­du Pac­quiao. “Je suis déso­lé pour la der­nière fois où nous avons pro­mis que nous allions nous battre cette année, mais comme Saka­ki­ba­ra l’a expli­qué, cette année, je vous rever­rai ici au Japon avec un gros com­bat contre Floyd May­wea­ther. Je suis exci­té pour ça. Mer­ci pour tout le sou­tien à Rizin et mer­ci Sakakibara.

May­wea­ther a com­bat­tu deux fois sous la ban­nière du Rizin au cours de sa car­rière extra pro­fes­sion­nelle après son départ en retraite. May­wea­ther a affron­té le kick­boxeur japo­nais Ten­shin Nasu­ka­wa en 2018, puis le com­bat­tant de MMA Miku­ru Asa­ku­ra en 2022 lors d’un match d’exhibition.

May­wea­ther, aujourd’­hui âgé de 46 ans, a été vu pour la der­nière fois en action en juin lors­qu’il a com­bat­tu John Got­ti III. Le com­bat s’est trans­for­mé en une bagarre impli­quant les deux équipes.

Pac­quiao a pris sa retraite de la boxe pro­fes­sion­nelle en sep­tembre 2021 après avoir per­du son titre WBA face à Yor­de­nis Ugas. Depuis, il a fait un com­bat d’ex­hi­bi­tion, bat­tant le You­Tu­ber DK Yoo par déci­sion en décembre 2022. Pac­quiao a récem­ment fait la une des jour­naux dans le monde du MMA après que la star de l’UFC Conor McGre­gor l’ait une fois de plus défié pour un match de boxe. Pac­quiao est actuel­le­ment en contrat avec le Rizin.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *