Connect with us

Actualités

ROHFF et BOOBA s’accordent pour un combat en boxe anglaise

booba combat rohff boxe-2

Après des années de “cha­maille­ries” sur les réseaux sociaux, il sem­ble­rait que les deux chan­teurs de rap ROHFF et BOOBA ont déci­dé de pas­ser à la vitesse supérieure.

Les deux rap­peurs essayent actuel­le­ment de conclure un accord et espèrent se retrou­ver sur le ring pour un com­bat pré­vu en boxe anglaise. Si Elie Yaf­fa (Boo­ba) sou­hai­tait mettre en place une ren­contre en boxe thai, il sem­ble­rait que Hous­ni Mkou­boi pré­fère com­battre dans les règles du noble art.

“Le sport des Hommes celui de Moha­med Ali, Tyson, May­wea­ther, Cane­lo, GGG le noble Art on t’a dit que Boxe anglaise ! le com­bat se fera après ton stade de France et ma tour­née comme ça belle pré­pa­ra­tion on donne a nos sup­por­ters le fight his­to­rique ! Lets Gooo Tu ver­ras pas le jour”.

BOOBA a fina­le­ment accep­té la demande de ROHFF.

“Eh ROh2F, arrête de for­cer, arrête de blog­guer, tu sais très bien que j’ac­cepte le com­bat, c’est moi qui l’ai pro­po­sé, en boxe thaï, moi je pré­fère boxe thaï, main­te­nant si tu as peur de la boxe thaï, on fait en anglaise, je te règle aus­si mais tu sais très bien que ce n’est pas moi qui vais t’en­voyer le contrat parce que c’est ta tech­nique, tu vas contes­ter le contrat, tu vas dire nana­na­na, selon mes termes machin. Donc on va trou­ver un tiers, je crois que c’est comme ça qu’on dit et c’est lui qui va pro­po­ser un com­bat. Et on va tous les deux accep­ter et je vais te b**ser !”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.