Connect with us

Boxe

Ryan Garcia “pleurait à chaudes larmes” avant son combat contre Devin Haney

photo de Ryan Garcia avec Oscar de la Hoya lors d'un combat

Bien qu’il ait réa­li­sé l’un des plus gros bluffs de toute l’his­toire du sport en se fai­sant pas­ser pour un fou, Ryan Gar­cia a quand même avoué qu’il avait une grosse pres­sion quelques ins­tants avant de mon­ter sur le ring pour affron­ter Devin Haney same­di dernier.

Lors d’un live dif­fu­sé sur ses réseaux sociaux, Gar­cia a décla­ré qu’il avait eu besoin de pleu­rer pour éva­cuer la pres­sion engen­drée par ce com­bat qui était l’un des plus impor­tants de sa carrière. 

“Per­sonne ne sait que je pleu­rais à chaudes larmes avant le com­bat contre [Devin Haney]. Je ne pou­vais pas me conte­nir, la pres­sion était écra­sante. Mais j’a­vais besoin de pleu­rer. Je veux juste mon­trer aux gens ce que l’on res­sent avant un grand évé­ne­ment. J’ai dû éva­cuer la pres­sion, puis je me suis sen­ti mieux.”

Gar­cia a fait perdre à Haney son invin­ci­bi­li­té après l’a­voir vain­cu par déci­sion majo­ri­taire au terme des 12 rounds pré­vus. Après l’a­voir affai­blit dans le pre­mière round, Gar­cia a envoyé Haney au tapis dans le 7eme, 10eme et 11eme round ce qui lui a per­mis de prendre l’a­van­tage sur deux des trois cartes des scores. Haney n’a­vait jamais été envoyé au tapis avant ce combat.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *