Connect with us

Actualités

Ryan Garcia vs Joseph Diaz en finalisation pour la fin de l’année.

Garcia vs Diaz
Ryan Garcia (gauche) et Joseph Diaz (droite)

Le retour de Ryan Gar­cia semble se concré­ti­sé pour la fin de l’an­née, le Jeune boxeur Amé­ri­cain doit affron­ter le cham­pion inté­rim WBC Joseph Diaz en novembre ou décembre.

Le pro­mo­teur de Ryan a fait com­prendre aux fans de boxe qu’il allait com­battre l’an­cien cham­pion IBF des super poids plume ‘Jo Jo’ Diaz Jr (32−1−1, 15 KO) lors­qu’il a pos­té ce mes­sage sur Twit­ter le 9 septembre. :

“Qui veut voir ce com­bat !? #Gar­cia­Diaz.”

Joseph Diaz a ensuite confir­mé que des négo­cia­tions étaient en cours et que tout se pas­sait bien.

“Tout va bien. C’est le com­bat que je veux, et je pense que le camp de Ryan Gar­cia et l’é­quipe de Ryan Gar­cia veulent aus­si le com­bat”, a décla­ré Joseph Diaz Jr. à K.O Artists Sports.

“Nous fai­sons tout notre pos­sible pour que le com­bat ait lieu. Nous sommes en pour­par­lers et nous fina­li­sons tout.”

“J’es­père donc que d’i­ci la fin de cette semaine ou la semaine pro­chaine, nous pour­rons enfin le fina­li­ser et l’an­non­cer”, a décla­ré Jo Jo Diaz à pro­pos de son énorme com­bat contre Ryan Garcia.

“C’est mon plus gros com­bat à ce jour, et je suis prêt à faire taire ce gamin. Cela fait par­tie des étapes pour deve­nir le numé­ro 1 et cela me motive parce que je connais l’ex­pé­rience que j’ai.”

“Je sais que ce com­bat va être un gros, gros com­bat pour nous deux. Il va y avoir beau­coup de monde qui regar­de­ra et je dois juste être à mon meilleur.”

“Je me motive et je connais Ryan depuis qu’il est arri­vé. Main­te­nant que nous sommes en affaires, c’est une toute autre his­toire. Je dois juste venir faire mon truc et reve­nir gagnant et mon­trer toute mon expérience.”

“Après son dixième com­bat, Ryan a dit qu’il vou­lait me com­battre aus­si”, a décla­ré Diaz Jr. “Je savais déjà que c’é­tait en pré­pa­ra­tion. C’é­tait juste une ques­tion de temps.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.