Suivez-nous

Actualités

Dylan Salvador affrontera le vétéran de l’UFC Estevan Payan en 1/4 de finale – Premier FC

Dylan Salvador
Dylan Salvador face à Estevan Payan lors de la pesée officielle - Crédit Photo: Premier FC

Nous y sommes, c’est cette nuit que le double champion du monde de Kickboxing Dylan Salvador participera à un tournoi à 8 organisé par le Premier FC dans le Massachussetts.

Programmé depuis plusieurs semaines, il fallait cependant attendre la pesée officielle pour connaitre les oppositions et le représentant de la Team Nas-R.K et de l‘Américan Top Team sait maintenant qui sera face à lui pour le premier tour.

Il s’agit donc d’Estevan Payan, un combattant Américain de 39 ans qui totalise pas moins de 29 combats pros en MMA et 17 combats en boxe anglaise.

Entre 2009 et 2014, Estevan a eu l’occasion de combattre dans les plus grandes organisations de MMA comme l’UFC (0-3), le Bellator (1-2) et le Strikeforce (2-0).

Malgré un palmarès bien fourni, Payan est sur une série de 10 défaites consécutives (dont 2 en MMA). Très actif, sa dernière victoire remonte à juin 2018, en Bare Knuckle, Estevan s’est imposé par KO au premier round sur Omar Avelar. Deux mois plus tôt, Estevan s’imposait sur Dominick Clark par KO au second round, en MMA cette fois.

Son dernier combat en MMA s’est tenu en mars dernier, Estevan s’est incliné par TKO au troisième round face à Micah Terrill (15-9).

Pour rappel, Dylan participera à un tournoi à 8 qui se tiendra en une seule nuit. L’événement sera diffusé en direct sur Fite.tv, en PPV, pour 14.99$. (à partir de minuit heure Française)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *