Connect with us

Boxe

Tony YOKA en négociations avec le géant promoteur Américain Top Rank

Selon ">

BOXE - Tony YOKA face à un TOP 50 mondial au mois de Juillet

Selon RMC SPORT, le pro­mo­teur Amé­ri­cain Bob Arum serait en pleine dis­cus­sion avec Tony Yoka dans l’ob­jec­tif de signer un contrat avec ce dernier.

“Nous sommes ici (Ndlr : à Paris) pour dis­cu­ter avec notre bon ami a nous Tony Yoka, un mana­ger que l’on connait bien et qui tra­vail avec nous, James Prince, vient de signer Yoka et il aime­rait que nous nous occu­pions de la pro­mo­tion de Tony pour le faire mon­ter jus­qu’au cham­pion­nat du Monde.” a décla­ré Bob Arum dans l’é­mis­sion 13e round.

“Toutes les par­ties sont d’ac­cord mais rien n’a encore été signé. Nous sommes ici pour dis­cu­ter des termes du contrat”

“Tony est un jeune gar­çon incroyable, très intel­li­gent, et nous espé­rons le voir com­battre aux USA au prin­temps sous la ban­nière Top Rank…”

Tony YOKA (7–0, 6 KO) a débu­té sa car­rière pro en juin 2017 et a fait son der­nier com­bat le 28 sep­tembre der­nier s’im­po­sant par TKO lors de la 3eme reprise face à l’Al­le­mand Michael Wal­lish (20–3). Pré­vu pour com­battre en décembre éga­le­ment, Yoka avait du repous­ser ce com­bat suite à un for­fait pour bles­sure de son adver­saire Chris­tian Ham­mer.

Il est certes évident qu’une signa­ture avec le groupe Top Rank serait une très bonne chose pour l’an­cien cham­pion Olym­pique qui aurait l’op­por­tu­ni­té de béné­fi­cier de l’ex­pé­rience et de la noto­rié­té de l’un des plus grandes socié­tés de pro­mo­tion au monde qui a tra­vaillé avec de nom­breux grands champions.

Plus d’in­fos ASAP. 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *