Connect with us

Boxe

Tyson Fury affirme avoir un avantage indéniable sur Oleksandr Usyk.

Tyson Fury (34–0‑1) a expli­qué qu’il pense être trop grand pour qu’Olek­san­dr Usyk (21–0) puisse vrai­ment l’inquiéter.

Les deux poids lourds s’affronteront pour le sta­tut de cham­pion incon­tes­té le 18 mai à la King­dom Are­na de Riyadh en Ara­bie Saou­dite. La soi­rée sera dif­fu­sée en direct sur DAZN.

Usyk est le cham­pion uni­fié IBF, WBO et WBA, tan­dis que Fury détient la cein­ture WBC.
L’U­krai­nien est éga­le­ment un ancien cham­pion des poids crui­ser­weight, et bien que cela mérite le res­pect du Bri­tan­nique, il n’est pas impres­sion­né par son adver­saire, plus petit que lui de près de 15 cm.

Il a décla­ré : “Ce n’est pas per­son­nel. C’est stric­te­ment pro­fes­sion­nel pour les deux com­bat­tants. Il y a beau­coup de choses en jeu, mais je ne le déteste pas. “Je le res­pecte en tant qu’­homme, en tant que com­bat­tant. “Tout le monde doit res­pec­ter les réa­li­sa­tions de cet homme. Il est cham­pion uni­fié des poids lourds, cham­pion incon­tes­té des poids crui­ser­weight.

“Je suis le meilleur. Je défends sim­ple­ment ce sta­tut contre lui”, a‑t-il décla­ré. “Nous avons des caté­go­ries de poids pour une rai­son. Quand les poids crui­ser­weight viennent dans la cour des grands, en géné­ral, ils sont dépassés.”

“Vous pou­vez battre les grands ordi­naires, mais vous ne pou­vez pas battre les grands qui pos­sèdent aus­si une grande tech­nique car la taille compte vrai­ment. “C’est un fait.
“J’ai étu­dié ce sport toute ma vie. C’est mon moment, mon des­tin, mon époque et ma géné­ra­tion. C’est un fait.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *